Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Salut les amis un nouveau parmis vous :D
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rmyzvn
Membre

PostPosted: Thu 26 Jun - 23:52 (2014)    Post subject: Salut les amis un nouveau parmis vous :D Reply with quote

Salut a tous, je me présente, je m'appelle Rémy je suis sans fami .... désolé je m'égare déjà... Alors j'ai bientôt 19 ans et je me suis dis qu'il serait sympa de partager avec un plus grand nombre que les gens de ma team, donc je me suis inscrit sur le fofo. 

Donc je fais partie de la team Drift Trike ZR Bergerac ( un petit lien : https://www.facebook.com/pages/Drift-Trikes-ZR-Bergerac/137787816426047, laissez un like ça fait toujours plaisir) et je fais du trike depuis 1 ans a peu près, grâce a mon cousin (créateur de notre team) qui m'a fabriqué mon trike de A à Z.

En ce qui concerne les photos de mon trike je n'en publierais pas, premièrement car il n'est pas fini (pas peint) et deuxièmement car je n'ai aucun mérite à le faire car je n'ai absolument rien fait dessus. 

Cependant je suis sur la création de mon deuxième, ce qui pour moi est un gros projet car je réalise tout tout seul comme un grand Wink. Eh oui a 19 ans faut bien se sortir les doigts du fondement :p 

Voilà je pense avoir fait le tour, pour l'évolution de ma deuxième machine je ferais un sujet spécifique dans la partie prévue, quand j'aurais un peu avancé dessus. Smile

Allez bon ride, toujours a 90°, et que dieux vous garde loin du fossé !!!

La team: https://www.facebook.com/pages/Drift-Trikes-ZR-Bergerac/137787816426047

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jun - 23:52 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 26 Jun - 23:59 (2014)    Post subject: Salut les amis un nouveau parmis vous :D Reply with quote

Salut. C'est pas grave si tu as pas fabriquer ton trike. Tu peut mettre des photos aussi si il est pas fini ça permet aussi de te reconnaître sur les sessions Wink

Back to top
rmyzvn
Membre

PostPosted: Fri 27 Jun - 00:08 (2014)    Post subject: Salut les amis un nouveau parmis vous :D Reply with quote

D'accord ben je mettrais des photos demain alors Smile

La team: https://www.facebook.com/pages/Drift-Trikes-ZR-Bergerac/137787816426047

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Fri 27 Jun - 00:15 (2014)    Post subject: Salut les amis un nouveau parmis vous :D Reply with quote

zuzu a dit ce qu'il fallait ! Okay et chacun fait ce qu'il peut ou veut ... Embarassed

Back to top
rmyzvn
Membre

PostPosted: Fri 27 Jun - 00:28 (2014)    Post subject: Salut les amis un nouveau parmis vous :D Reply with quote

Ok ça marche et merci pour l'accueil Very Happy

Back to top
SparK
Membre

PostPosted: Fri 27 Jun - 01:42 (2014)    Post subject: Salut les amis un nouveau parmis vous :D Reply with quote

et pas mieux que les copain montre nous a quoi ressemble le DT avec lequel tu glisse  Smile

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Fri 27 Jun - 04:08 (2014)    Post subject: Salut les amis un nouveau parmis vous :D Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
sly35
Membre

PostPosted: Fri 27 Jun - 06:46 (2014)    Post subject: Salut les amis un nouveau parmis vous :D Reply with quote

Back to top
Fioulmaster
Membre

PostPosted: Fri 27 Jun - 07:21 (2014)    Post subject: Salut les amis un nouveau parmis vous :D Reply with quote

Back to top
Membre

PostPosted: Fri 27 Jun - 08:28 (2014)    Post subject: Salut les amis un nouveau parmis vous :D Reply with quote

Salut soit le bienvenue sur la forum
Et super présentation

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Fri 27 Jun - 11:50 (2014)    Post subject: Salut les amis un nouveau parmis vous :D Reply with quote

Ah ça, j'aime ce style de présentation bien écrit, claire, précis avec un peu d'humour 

Back to top
Visit poster’s website
la D.T.T
Membre

PostPosted: Fri 27 Jun - 12:05 (2014)    Post subject: Salut les amis un nouveau parmis vous :D Reply with quote

Dit que la mienne été mal écrit ptdr

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Possum
Modérateur

PostPosted: Fri 27 Jun - 12:31 (2014)    Post subject: Salut les amis un nouveau parmis vous :D Reply with quote

Heu ... comment te dire ... en fait ... OUI

Back to top
Visit poster’s website
rmyzvn
Membre

PostPosted: Fri 27 Jun - 12:38 (2014)    Post subject: Salut les amis un nouveau parmis vous :D Reply with quote

Merci Very Happy je me suis fait plaisir sur la présentation et tant mieux si vous avez aimé (c'était le but aussi ^^ ) 

Back to top
rmyzvn
Membre

PostPosted: Fri 27 Jun - 13:29 (2014)    Post subject: Salut les amis un nouveau parmis vous :D Reply with quote

voila une photo de la machine, c'est une vieille photo car pour la récente impossible de l'upload... mais il est sensiblement dans le même état. Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation