Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

[TUTO] comment créer un axe de roue pas cher

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cycle -> Train Arrière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Devilus
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Jul - 22:29 (2014)    Post subject: [TUTO] comment créer un axe de roue pas cher Reply with quote

Salut a tous, je viens de voir passer une petite vidéo qui pourrai aider certain. Comment créer un axe de roue pour pas cher 

attention la vidéo est en anglais

Last edited by Devilus on Wed 2 Jul - 22:39 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Jul - 22:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Wed 2 Jul - 22:35 (2014)    Post subject: [TUTO] comment créer un axe de roue pas cher Reply with quote

Même si la vidéo es plus toute jeune

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
pom33
Membre

PostPosted: Wed 2 Jul - 22:36 (2014)    Post subject: [TUTO] comment créer un axe de roue pas cher Reply with quote

Super tuto j'ai fait exactement la même chose pour mon news trike

Back to top
Tanguy95
Membre

PostPosted: Wed 2 Jul - 22:49 (2014)    Post subject: [TUTO] comment créer un axe de roue pas cher Reply with quote

Ils sont très très equipée, par exemple pour les geules de loups...

Back to top
Visit poster’s website
on.off1
Modérateur

PostPosted: Wed 2 Jul - 23:34 (2014)    Post subject: [TUTO] comment créer un axe de roue pas cher Reply with quote

ben vaut mieux qu'ils soient équipés ! l'atelier est sur un gros bateau , une fois en mer , c'est trop tard pour aller chercher une boite de vis qui manque !

Back to top
SparK
Membre

PostPosted: Thu 3 Jul - 04:57 (2014)    Post subject: [TUTO] comment créer un axe de roue pas cher Reply with quote

on.off1 wrote:
ben vaut mieux qu'ils soient équipés ! l'atelier est sur un gros bateau , une fois en mer , c'est trop tard pour aller chercher une boite de vis qui manque !

Back to top
Tanguy95
Membre

PostPosted: Thu 3 Jul - 10:11 (2014)    Post subject: [TUTO] comment créer un axe de roue pas cher Reply with quote

Putain j'avais pas fais gaffe.

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 3 Jul - 12:47 (2014)    Post subject: [TUTO] comment créer un axe de roue pas cher Reply with quote

Perso je trouve que vu les moyens engagés (découpe plasma,....), ce n'est pas pour les débutants et quand on voit les tarifs de pit ......

Back to top
Tanguy95
Membre

PostPosted: Thu 3 Jul - 12:56 (2014)    Post subject: [TUTO] comment créer un axe de roue pas cher Reply with quote

Exactement Zuzu, même je regrete de mon axe en tige filleter , j'ai payé la tige 10euros plus 5euros d'ecrous et de rondelles finalement j'aurais mieux fait de prendre des fusée chez pit.

Back to top
Visit poster’s website
on.off1
Modérateur

PostPosted: Thu 3 Jul - 22:27 (2014)    Post subject: [TUTO] comment créer un axe de roue pas cher Reply with quote

ben perso , j'en suis convaincu ! mais faut faire une fois soi même pour y réfléchir a deux fois après !
si on n'est pas du métier ou très bon bricoleur , c'est mieux de voir avec pit !
mais je me pose la question des fois pour moi même aussi , vu le temps passé ! Embarassed Mr. Green
mais après , c'est le plaisir de faire soi même ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cycle -> Train Arrière All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation