Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Le tricycle à Papy
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tétanos
Membre

PostPosted: Thu 3 Jul - 23:55 (2014)    Post subject: Le tricycle à Papy Reply with quote

Bonjour, 

Comme certains le savent déjà j'aime bien tout ce qui est vieillot et rouillé.

J'ai déja participé avec Tétanos

(ma caisse à savon : https://www.facebook.com/tetanossoapbox?ref=hl) à quelques descentes.

Depuis longtemps je voulais moi aussi me faire un trike.... et be pas besoin!!!!! il était déja fait!!!!! 

Mon grand père, aussi fondu que nous en avait déjà fait un il y a quelques années....

Il restait juste à le retrouver au milieu de la grange, sous le bordel amoncelé depuis des années...

Après une heure le voici dans un coin.....

Le poste de pilotage avec ses toiles d'araignée : 

Et la plaque d'immatriculation et son feu obligatoire à l'époque:

Désolé pour la qualité des photos avec mon portable....

Vous pourrez mieux le voir samedi car je vais l'essayer à Rougnac avec Tétanos aussi.

@+ Mika

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jul - 23:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fioulmaster
Membre

PostPosted: Fri 4 Jul - 07:17 (2014)    Post subject: Le tricycle à Papy Reply with quote

Back to top
Membre

PostPosted: Fri 4 Jul - 07:34 (2014)    Post subject: Le tricycle à Papy Reply with quote

Le dt es de l'époque de ton grand père ? Bizar sa

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
on.off1
Modérateur

PostPosted: Fri 4 Jul - 08:20 (2014)    Post subject: Le tricycle à Papy Reply with quote

d'où tu sort ça , toi ??????????? Shocked Shocked Shocked c'était dans la grange du papy a coté de blaye ?
as je comprend mieux tes allusion a propos de rougnac !!!! tu aurait pu me le montrer quand je suis passé avant hier ! enfoir... ! Evil or Very Mad

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Fri 4 Jul - 08:27 (2014)    Post subject: Le tricycle à Papy Reply with quote

Ah ah terrible ton Dt

Back to top
Tanguy95
Membre

PostPosted: Fri 4 Jul - 09:45 (2014)    Post subject: Le tricycle à Papy Reply with quote

J'ai rien compris ! C'est un dtrift trike ancien ? Où juste une mise en scène ? 
Sinon bravo et 

Back to top
Visit poster’s website
peint demi
Membre

PostPosted: Fri 4 Jul - 12:15 (2014)    Post subject: Le tricycle à Papy Reply with quote

oh put... j'aimerai bien que mon grand pere ai ça dans son garage ! 
mais bon j'ai deja tout retourné eh ben a part un vieux solbart et pas mal de poussiere ya pas de drift trik !!!!

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 4 Jul - 13:21 (2014)    Post subject: Le tricycle à Papy Reply with quote

Back to top
SparK
Membre

PostPosted: Fri 4 Jul - 14:20 (2014)    Post subject: Le tricycle à Papy Reply with quote

Je suis sur le cul de ta trouvaille  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Back to top
zere
Membre

PostPosted: Sat 5 Jul - 19:11 (2014)    Post subject: Le tricycle à Papy Reply with quote

mise en scene.... la jante avant est bien récente...mais il est beau

Back to top
Fioulmaster
Membre

PostPosted: Sat 5 Jul - 19:56 (2014)    Post subject: Le tricycle à Papy Reply with quote

Oui!!!
Quand on regarde bien, c'est un photomontage! Bien joué, je me suis fait avoir...

Back to top
Membre

PostPosted: Sat 5 Jul - 20:04 (2014)    Post subject: Le tricycle à Papy Reply with quote

Non mes les gas vous aver déjà vu un tricke qui date de l'époque des grands parents avec du pvc et exactement construit comme nous ceter inposible près jolie dt et super session à rougnac Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Possum
Modérateur

PostPosted: Sun 6 Jul - 00:11 (2014)    Post subject: Le tricycle à Papy Reply with quote

Joli photomontage ah moins que Marty McFly nous l'a ramené dans le passé et que l'on ne le redécouvre que maintenant  ...

Back to top
Visit poster’s website
pom33
Membre

PostPosted: Sun 6 Jul - 00:13 (2014)    Post subject: Le tricycle à Papy Reply with quote

Possum wrote:
Joli photomontage ah moins que Marty McFly nous l'a ramené dans le passé et que l'on ne le redécouvre que maintenant  ...

Mort de Rire

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 6 Jul - 11:05 (2014)    Post subject: Le tricycle à Papy Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation