Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

caisses a savon en belgique avec categorie drift

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Archives --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
freds
Membre

PostPosted: Sat 5 Jul - 12:08 (2014)    Post subject: caisses a savon en belgique avec categorie drift Reply with quote

Bonjour,course de caisses a savon a foret sur la course de cote de foret trooz belgique le 4 aout,avec categorie drift trike,3 descentes le matin,3 l'apres midi.     avis aux amateurs?    contact par mp

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jul - 12:08 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sat 5 Jul - 23:07 (2014)    Post subject: caisses a savon en belgique avec categorie drift Reply with quote

je t'est envoyer un mp Wink

Back to top
Visit poster’s website Skype
Mickey
Membre

PostPosted: Fri 25 Jul - 23:52 (2014)    Post subject: caisses a savon en belgique avec categorie drift Reply with quote

MP envoyer 
J espère avoir de news ;-)

Back to top
Mickey
Membre

PostPosted: Mon 28 Jul - 08:53 (2014)    Post subject: caisses a savon en belgique avec categorie drift Reply with quote

Alors l ami tj pas d info?
Elle a toujours lieu cette course ?

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Mon 28 Jul - 11:04 (2014)    Post subject: caisses a savon en belgique avec categorie drift Reply with quote

il ne repond plus depuis le 8 juillet :/

Back to top
Mickey
Membre

PostPosted: Mon 28 Jul - 12:07 (2014)    Post subject: caisses a savon en belgique avec categorie drift Reply with quote

Ok et personne d autre a des info sur cette course sur le net on ne trouve rien!!!

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Mon 28 Jul - 12:10 (2014)    Post subject: caisses a savon en belgique avec categorie drift Reply with quote

j'ai rioen touver non plus sur le net , mais aparament il fait partie des organisateur , et il ma dit qu'il me tiendrait au conrrant quand il a des info , mais plus aucune reponse 

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Mon 28 Jul - 12:12 (2014)    Post subject: caisses a savon en belgique avec categorie drift Reply with quote

de toute facon il fait pas beau dimanche 3

Back to top
Mickey
Membre

PostPosted: Mon 28 Jul - 12:20 (2014)    Post subject: caisses a savon en belgique avec categorie drift Reply with quote

Ok merci il avai l aire de dire que c était le lundi 4,enfin je sais pas si tu as des nouvelles tien moi au courant Merci car si elle a lieu j y serai avec d autre potes ;-)

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Mon 28 Jul - 12:31 (2014)    Post subject: caisses a savon en belgique avec categorie drift Reply with quote

j'me suis planter de date, le 4 il fait beau , mais moi je comptait venir , donc si tu a un spot , nous on peut s'organiser une petite session tranquille Wink

Last edited by EAZER on Mon 28 Jul - 12:46 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Mickey
Membre

PostPosted: Mon 28 Jul - 12:43 (2014)    Post subject: caisses a savon en belgique avec categorie drift Reply with quote

Oui bien sur pour l instant je suis a la recherche de spot sympa,car ceux que je connaît sont un peux court en distance ;-)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Archives -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation