Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Niveau du siège train arrière

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cycle -> Train Arrière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico22_02
Membre

PostPosted: Sun 6 Jul - 00:29 (2014)    Post subject: Niveau du siège train arrière Reply with quote

Salut à tous !! Petite question.. Ça change quelque chose d'avoir son sièges pile au dessus des roues arrières? Le mien est au moins 15cm devant j'ai des les roues plus loin dans mon dos.. Voilà c'était pour savoir si ça changeait la maniabilité !! A+

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Jul - 00:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 6 Jul - 10:38 (2014)    Post subject: Niveau du siège train arrière Reply with quote

Bien sûr sa change quand tu avances ou recule le siège le poids n'es plus au même endroit mes tinkette pas les mien ossi et devant les roue arrière je dirais même que tout les dt on le siège avant

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 6 Jul - 11:07 (2014)    Post subject: Niveau du siège train arrière Reply with quote

Il ne faut pas avoir le siège sur le train arrière sinon tu n'aura quasiment pas d'appui sur la roue avant. En fait ton poids quand il est placé de angle train arrière fait le avec ce fameux train ce qui appui sur la roue avant.  J'espère avoir été clair :/

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 6 Jul - 11:09 (2014)    Post subject: Niveau du siège train arrière Reply with quote

Pas du tout pour moi mes sa c'est normal mdr

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 6 Jul - 11:13 (2014)    Post subject: Niveau du siège train arrière Reply with quote

Non mais si tu sait déjà comment ça marche les explications sont claires. Il faut voir ça avec un kidam Wink

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 6 Jul - 11:19 (2014)    Post subject: Niveau du siège train arrière Reply with quote

Je c'est pas si c'est une bonne idée mes on pourrai fair un petit sondage la dessus à conbien de cm sont placer les siège des roue arrière de no bébé 

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 6 Jul - 11:27 (2014)    Post subject: Niveau du siège train arrière Reply with quote

Pas con fait voir

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 6 Jul - 11:30 (2014)    Post subject: Niveau du siège train arrière Reply with quote

Ta vue des fois je peux être intelligent faut en profiter mdr

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Jul - 11:55 (2014)    Post subject: Niveau du siège train arrière Reply with quote

Merci de ne pas poster n'importe où !!!

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 6 Jul - 11:57 (2014)    Post subject: Niveau du siège train arrière Reply with quote

C'est pour moi devilus? 

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Jul - 11:58 (2014)    Post subject: Niveau du siège train arrière Reply with quote

Non pour l'auteur de ce post

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 6 Jul - 12:00 (2014)    Post subject: Niveau du siège train arrière Reply with quote

Ok oui sa orai été mieux dans question et propositions

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cycle -> Train Arrière All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation