Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

session fleigneux

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: COMMUNAUTÉ :: -> -- Les photos et vidéos -- -> Vidéos des sessions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EAZER
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 08:11 (2014)    Post subject: session fleigneux Reply with quote

nous avions rendez-vous hiere avec l'ardennais ( journal régionale ) pour faire un article dans le journal , photo et vidéo . donc voila la vidéo 
http://www.dailymotion.com/video/x21rva8_les-pentes-du-sedanais-en-drift-trike-reportage-aurelien-laudy-antoine-vaast_sport
ps : c'etait mon premier 360  . Et la gendarmerie et passer ... très souriant , nous ont demander ce que c’était , artisanal mais aucun problème avec eux 

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jul - 08:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 09:50 (2014)    Post subject: session fleigneux Reply with quote

Super les gars
Un vrai Américain Eazer Mr. Green

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 09:54 (2014)    Post subject: session fleigneux Reply with quote

je suis un futur americain ! je compte bien quitter la france pour le canada d'ici 10ans Wink

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 09:55 (2014)    Post subject: session fleigneux Reply with quote

Tu a bien raison Okay

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sun 20 Jul - 10:23 (2014)    Post subject: session fleigneux Reply with quote

vidéo très courte , mais au moins il y a les casques sur la tête !
figure pas trop gérée a la fin Eazer quand même !
vu sur les photos de ton poste , je pense que ton siège est positionné trop en arrière , avance le et tu pourra mieux gérer tes travers qui seront plus progressifs ... Wink

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 10:27 (2014)    Post subject: session fleigneux Reply with quote

je gere ma machine , c'est juste que a la fin il y avait du mou dans la corde , et quand elle sais tendu j'ai perdu le controle , mais sinon , j'arrive a controler mes travers Wink

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sun 20 Jul - 10:34 (2014)    Post subject: session fleigneux Reply with quote

ok !

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 16:39 (2014)    Post subject: session fleigneux Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Aug - 23:47 (2014)    Post subject: session fleigneux Reply with quote

c'est cool par contre je vois pas en quoi c'est un reportage ??? 

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Mon 4 Aug - 02:26 (2014)    Post subject: session fleigneux Reply with quote

j'ai jamais dit que cetait un reportage , juste qu'il on fait une petite vidéo de "presentation" 

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Mon 4 Aug - 02:28 (2014)    Post subject: session fleigneux Reply with quote

ha oui je vient de voir qu'il avait marquer reportage dans le titre . c'est juste des  

Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Mon 4 Aug - 02:30 (2014)    Post subject: session fleigneux Reply with quote

ok 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: COMMUNAUTÉ :: -> -- Les photos et vidéos -- -> Vidéos des sessions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation