Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Présentation du mini-groupe Odriland

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Odriland
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 14:29 (2014)    Post subject: Présentation du mini-groupe Odriland Reply with quote

Salut les riders 
l'autre jour moi et un pote avons découvert votre discipline , on a tout de suite accroché car nous sommes de grand amateurs glisse en toute sort ( Kayak , longboard ect...) 

Tout d'abord la présentation :
Nous sommes un petits groupe d'une petite dizaine de personnes de 16 ans , et l'on fait toute sorte de chose un peu déjanté du genre
8 ans de kayak avec une formation aspirants moniteurs pour ~5 d'entre nous
Longboard 
VTT
Saut Ect ... 
Nous disposons d'une chaine Youtube , On l’alimente quand on as pas la flemme de faire des montages : https://www.youtube.com/channel/UCAIH7fv0a_Z-Wgz7IZp_8IA

Bref voila pour nous 
Donc on a eu l'idée de se mettre au trike drift et de construire notre propre trike 
Donc pour les roues nous avons pris des roulette qui roule très bien

Nous les avons entourée de plusieur tuyaux en PVC pour avoir la bonne taille 

Et nous avons un cadre de velo qui je pense , fera l'affaire 

Nous pouvons aussi essayer de mettre des roues de tracteur en jouet , mais on ne pense pas que ça sera assez solide.

Donc voila , nous aimerions avoir des avis sur le projets et des conseils car on en a grandement besoin ^^
Je posterais d'autre photo au fil de notre progrès !!A bientot 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jul - 14:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 16:33 (2014)    Post subject: Présentation du mini-groupe Odriland Reply with quote

J'ai peur que vaut couche de pvc ne tienne pas

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Odriland
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 16:58 (2014)    Post subject: Présentation du mini-groupe Odriland Reply with quote

Dans le sens de l'usure il y a 4 couche de PVC De qualité supérieur et nous avons collé avec de la colle spéciale pvc pour les emboittement tiennent , merci du conseil quand meme 

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 19:04 (2014)    Post subject: Présentation du mini-groupe Odriland Reply with quote

Alors faites nous rêvé Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
pom33
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 19:55 (2014)    Post subject: Présentation du mini-groupe Odriland Reply with quote

Salut les gars soyez les bienvenues
Je suis sceptique sur les roues

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:39 (2014)    Post subject: Présentation du mini-groupe Odriland Reply with quote

ok pour la présentation du groupe Okay
mais présentez nous le trike dans la partie prévu pour ça s'il vous plait .
http://www.drift-trikes-ouest.com/f5-Presentation-de-vos-machines.htm

doute sur les roues comme tout les bricolages de ce style ... Rolling Eyes
n'oubliez pas qu'il y a de la force en déplacement latéral quand vous êtes en travers ... c'est des roues de caddie , prévu pour la vitesse d'un caddie qui roule a peu prêt droit et au moins à 10km/h , allez , on va dire 15 km/h , quand on fait le c..n avec ! Mr. Green
on descente , on prend 50km/h facilement et en glisse ... Wink

après pour le reste , il suffit de regarder sur le forum ... il y a profusion de renseignements divers !
mais commencez par là : http://www.drift-trikes-ouest.com/t1463-Les-infos-important-pour-construire…

Back to top
Odriland
Membre

PostPosted: Mon 21 Jul - 00:51 (2014)    Post subject: Présentation du mini-groupe Odriland Reply with quote

On vien de poster sur la bonne catégorie , pour les roues on a pointé dans le PVC a la roue et ça marche Wink peut être pas a long terme ^^

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Mon 21 Jul - 09:43 (2014)    Post subject: Présentation du mini-groupe Odriland Reply with quote

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
Zorky
Membre

PostPosted: Mon 21 Jul - 10:11 (2014)    Post subject: Présentation du mini-groupe Odriland Reply with quote

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 11:43 (2014)    Post subject: Présentation du mini-groupe Odriland Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation