Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Drift trike pour 40 eu
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OpiumCity
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 18:57 (2014)    Post subject: Drift trike pour 40 eu Reply with quote

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un drift trike pour 40 euros, avec pvc et tt le tralala ps : j'ai deja un cadre de vtt, il me faut juste récupérer une fourche de bmx 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jul - 18:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 19:06 (2014)    Post subject: Drift trike pour 40 eu Reply with quote

Tu achète une fourche lol tu coupe ton vélo tu récupère 2 ou 3 bar de fer tu soude et voilà 

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
pom33
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 19:48 (2014)    Post subject: Drift trike pour 40 eu Reply with quote

Deja ton budget vas pratiquement passer dans tes jantes de kart
Bon courage a toi

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 19:54 (2014)    Post subject: Drift trike pour 40 eu Reply with quote

A merde je n'avez pas pencer à sa

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Tanguy95
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:17 (2014)    Post subject: Drift trike pour 40 eu Reply with quote

Un vieux diable d'occaz http://www.leboncoin.fr/bricolage/684212342.htm?ca=12_s Tu recupère les roues et l'axe et tu adapte

Back to top
Visit poster’s website
OpiumCity
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:04 (2014)    Post subject: Drift trike pour 40 eu Reply with quote

D'accord merci de toutes vos réponses, mais pour l'histoire de " la d.t.t " je comprend pas ce que tu veux dire ? Et sinon, je vais pas prendre des roues de kart, je vais prendre des roues de pocket quad ou autre
Petite rectification, mon budget est de 45 eu jusqu'à 49 eu

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:08 (2014)    Post subject: Drift trike pour 40 eu Reply with quote

présentation pas faite correctement ...
question pour faire ton trike alors qu'il y a tout sur le forum ... Rolling Eyes

cherche un peu , fait les choses correctement et plus sympathiquement , tu aura peut être de l'aide ...
t'abuse mec !

Back to top
OpiumCity
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:16 (2014)    Post subject: Drift trike pour 40 eu Reply with quote

Désolé pour la présentation, c'est vrai que j'ai fait sa un peu vite :/  Mais, je sais qu'il y a tout sur le forum, mais pour 40/50 eu, y a rien, et ceux qui on peut de moyen mais beaucoup d'envi, ne peuvent pas se le permettre, car 70 voir 100 eu dans un trike, pour certain, c'est un noel, mais quuand tu dis sympathiquement, excuse moi si j'ai fait qq chose de méchant, mais alors la, je ne vois pas ce que tu me reproches ?

EDIT : je n'arrive pas a voir les images que tu as mis Sad

REEDIT : C'était juste des smileys mdr

PS : si vous avez des idéees de ce que je pourrais récupérer gratos pour en faire un merci Smile 

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:44 (2014)    Post subject: Drift trike pour 40 eu Reply with quote

je t'ai envoyé un mp .

personne n'est responsable ici du prix des pièces pour faire un trike !
si la majorité des trikes coute 70/100 euros comme tu dit , pourquoi on les mettrait , si on pourrait le faire pour 40 ou 50 , a fiabilité équivalente !
je n'est pas la réponse ! Embarassed

voici un poste sur les roues , tu comprendra pourquoi tu le monde met des roues de kart au lieu des roues "pas cher" qui ne dure pas longtemps !

http://www.drift-trikes-ouest.com/t921-Roues-de-diable-ou-jantes-avant-de-k…

Back to top
OpiumCity
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:46 (2014)    Post subject: Drift trike pour 40 eu Reply with quote

Je ne parle pas de roues de diable en particuliers, je parle de roues de pocket quad par ex

EDIT : je viens de voir une video, ou le mec, au lieu de mettre du pvc, il a mis des tubes en aciers ou je ne sais quoi : https://www.youtube.com/watch?v=O2hRQYW6bI8
Ca marche bien ?

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:52 (2014)    Post subject: Drift trike pour 40 eu Reply with quote

tu peut en faire un pour moins de 50€.ça depend juste de toi et du resultat que tu souhaites.
apres soit tu fait des miracles ou tu nous surprend

Back to top
OpiumCity
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:59 (2014)    Post subject: Drift trike pour 40 eu Reply with quote

Ba je vais essayer de vous surprendre ^^ 

Back to top
OpiumCity
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 22:02 (2014)    Post subject: Drift trike pour 40 eu Reply with quote

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/681053137.htm?ca=6_s   il est bien lui ou pas ?

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sun 20 Jul - 22:14 (2014)    Post subject: Drift trike pour 40 eu Reply with quote

Google est ton ami ...

poste sur les roues faites maisons :
http://www.drift-trikes-ouest.com/t499-Roues-arrieres-home-made.htm

et encore un autre :
http://www.drift-trikes-ouest.com/t190-Quels-roue-choisir.htm

vu plusieurs trike avec des roues métal , ça glisse moins bien , c'est bruyant , et ça fait du poids derrière alors qu'il en faut le moins possible !

et au final , ben tu met des roues de kart , mais ça a un prix ...

gkyo wrote:
tu peut en faire un pour moins de 50€.ça depend juste de toi et du resultat que tu souhaites.
apres soit tu fait des miracles ou tu nous surprend

Back to top
OpiumCity
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 22:46 (2014)    Post subject: Drift trike pour 40 eu Reply with quote

Et donc le trike que je vous ai montrés, il est bien ou nan ? 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation