Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Projet du ODRINATOR 1ER trike
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Odriland
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:36 (2014)    Post subject: Projet du ODRINATOR 1ER trike Reply with quote

Rebonjour a tous ! 
Donc on va poster quelque photo de notre premiers trike fait maison ! Smile

1 Les roues 
Les roues sont des roulette avec un roulement a bille qui nous ont l'air résistante et fera , on l'espère , l'affaire ^^

2 Le PVC
On a mis 2 tuyau en PVC Renforcé par de la colle pvc d'environ 20cm de largeur 

3 Le cadre
Le cadre est un cadre d'un Vtt enfant , on pense couper les barres au milieu dédié au siege du VTT , mais on ne sais si l'ensemble sera assez solide 

4 L'ensemble
Nous avons pré assemblé le tout et ça donne cela , nous nous préparons pour souder l'ensemble et on va bientot mettre des pegs , on a pas encore de frein , mais c'est un detail ...

avec nous dessus

Pour le siège on a penser a une pelle , mettre des mousse dessus et la replier !

Bref c'est notre premier trike , on est pas des foufou du bricolage donc soyez indulgent svp ^^

Si vous avez des conseils merci de nous les partager !!

Bon ride Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:36 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:39 (2014)    Post subject: Projet du ODRINATOR 1ER trike Reply with quote

A testé tant que sa glise et roule

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Odriland
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 23:23 (2014)    Post subject: Projet du ODRINATOR 1ER trike Reply with quote

On Vien de le testé , bon je l'ai essayer en premier dans une descente moyenne j'ai réussi quelque drift , avec un peu de mal ( Je tournais ma roue et mon pieds cognait sur la roue ) et j'ai fini dans le fossé en essayant un 360 

Back to top
Odriland
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 23:31 (2014)    Post subject: Projet du ODRINATOR 1ER trike Reply with quote

Le voila finis , sans siege sans peinture 

Back to top
Zorky
Membre

PostPosted: Mon 21 Jul - 10:15 (2014)    Post subject: Projet du ODRINATOR 1ER trike Reply with quote

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 13:28 (2014)    Post subject: Projet du ODRINATOR 1ER trike Reply with quote

Si c'est pour faire une ou deux descentes tous les 6 mois, c'est bon mais je pense que tu vas vite trouver les limites de ton DT.

Back to top
Visit poster’s website
on.off1
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Jul - 00:13 (2014)    Post subject: Projet du ODRINATOR 1ER trike Reply with quote

possum !

Back to top
Odriland
Membre

PostPosted: Tue 22 Jul - 00:59 (2014)    Post subject: Projet du ODRINATOR 1ER trike Reply with quote

On as fait plusieurs descente sur un bonne route ça a vraiment bien donner , j'ai réussi a traîner le trike avec mon pote derrière en moto a environ 40kmh pour remonter la descente et il a survécu ^^ on as mis un pneu en guise de siège car on glissait sur une plaque en bois
On se prépare pour une descente assez sérieuse on vous en dira des nouvelles Smile 

Back to top
pticoyote
Membre

PostPosted: Tue 22 Jul - 13:00 (2014)    Post subject: Projet du ODRINATOR 1ER trike Reply with quote

mais faites attention Wink

Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Jul - 14:32 (2014)    Post subject: Projet du ODRINATOR 1ER trike Reply with quote

j'aime se bon vieux trike fait a l'arrache pour testé le truc motivé les gars!!

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Tue 22 Jul - 22:53 (2014)    Post subject: Projet du ODRINATOR 1ER trike Reply with quote

Avec tex

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Jul - 22:58 (2014)    Post subject: Projet du ODRINATOR 1ER trike Reply with quote

Perso je trouve dommage de perdre du temps, de l'argent et des potentielles pièces pour faire ce genre de DT qui ne tiendra pas le coup à long terme mais ce n'est que mon avis !!!

Back to top
Visit poster’s website
la D.T.T
Membre

PostPosted: Tue 22 Jul - 23:01 (2014)    Post subject: Projet du ODRINATOR 1ER trike Reply with quote

C'est pas faux mes il pourront toujours delirer un petit moment et surtout découvrir la discipline

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Tue 22 Jul - 23:05 (2014)    Post subject: Projet du ODRINATOR 1ER trike Reply with quote

bha moi je pense que si tu en a pour un dixaine d'euro pas plus ça vaut le coup juste pour essayer a court therme et ça sert a rien de se casser le cul a le peindre , mais c'est sur que si tu compte le garder longtemp c'est une perte de temps

Back to top
Visit poster’s website Skype
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Jul - 23:09 (2014)    Post subject: Projet du ODRINATOR 1ER trike Reply with quote

C'est ce que je dis si c'est pour faire quelques descentes, c'est OK mais si tu veux vraiment faire des rides avec les débilos comme ceux qu'il y a sur le forum, ça va faire léger !!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation