Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

drift trike avec base de dirt bike

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Da Silva
Membre

PostPosted: Thu 7 Aug - 01:58 (2014)    Post subject: drift trike avec base de dirt bike Reply with quote

Bonjour j'aimerai me fabriquer un drift trike a moteur et n'étant pas un bricoleur hors paire je me suis dit que le plus simple était de partir d'une dirt bike et je garderai uniquement le cadre que je couperai pour y souder un arbre de karting . Est ce que vous penser que ce projet est réalisable ? Sinon avez vous d'autres idée a me proposez ? merci 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Aug - 01:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Thu 7 Aug - 09:27 (2014)    Post subject: drift trike avec base de dirt bike Reply with quote

Si tu cherche bien sur le forum tu y verras multiple trike avec moteur de dirt
Et n'hésite pas a leurs posés tes questions
Et je pense que ton projet est réalisable sans problèmes

Back to top
Da Silva
Membre

PostPosted: Thu 7 Aug - 11:49 (2014)    Post subject: drift trike avec base de dirt bike Reply with quote

Merci pour ta réponse pom33 je vais suivre ton conseil 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation