Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

debut de 2 trike drift
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
juuh13
Membre

PostPosted: Sat 16 Aug - 17:28 (2014)    Post subject: debut de 2 trike drift Reply with quote

Bonjour a tous un amis a moi ma parler de cette discipline et ma montre sont trike montage beta avec roue de diable il ma montrer 2 3 video et coup de coeur on s'y mais donc je vous presente le mien pour instant juste poser reste plus que des decoupe et soudure

je vous montrerai celui de mon meilleur amis en paralele

alors voila ou gent suis on a couper les partis en  trop

j'ai utiliser un bout de raque a pneu norauto Smile qui va servir pour faire les renfort

j'ai fait un trou la ou l'on est sensé mettre la roue arrière pour faire passer ma barre carré de 30 que je vais souder

et normalement pour les axe je vais utiliser des boulon axe 16 avec la tete de vis en 29 je crois, qui rentre parfaitement dans mon carré et qui sera soudé

axe et un peut trop long mais je mettrais quelle que rondelle a l'exterieur pour garder la rigidité du train arrier

petite question de combien doit etre la dimenssion total tu trike ? environ

pour le moment j'attend mon poste a souder je vais racourcir la barre carré et le renfort bleu pour quil arrive au ras de la barre

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Aug - 17:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sat 16 Aug - 17:40 (2014)    Post subject: debut de 2 trike drift Reply with quote

Ton train arrière es immense pour moi la meilleure des côte est de 600 intérieure roue

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
juuh13
Membre

PostPosted: Sat 16 Aug - 19:00 (2014)    Post subject: debut de 2 trike drift Reply with quote

oui je ne les pas couper encore c la barre de 1 mettre vendu cher bricoman xp
je pense la couper dans les 60 cm sois environ la dimenssion de mon renfort bleu

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sat 16 Aug - 23:11 (2014)    Post subject: debut de 2 trike drift Reply with quote

Sympa oubli pas de couper le reste de l'arrière du velo car si quelqu'un te rentre dedans il va péter son pneu :/

Back to top
juuh13
Membre

PostPosted: Sun 17 Aug - 01:20 (2014)    Post subject: debut de 2 trike drift Reply with quote

oui je n'y avait pas penser a sa je verrai pour le couper ou le tordre

a votre avis pour axe souder au carré sa tiendra ?

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 17 Aug - 07:46 (2014)    Post subject: debut de 2 trike drift Reply with quote

Si la soudure est belle il devrait pas y avoir de soucis

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sun 17 Aug - 14:06 (2014)    Post subject: debut de 2 trike drift Reply with quote

t'as une idée de ton angle de fourche ?

ton empattement ?

il fait 16 ton axe de diamètre ? et tes roues ?

Back to top
juuh13
Membre

PostPosted: Sun 17 Aug - 22:55 (2014)    Post subject: debut de 2 trike drift Reply with quote

ok merci
salut on.off
je n'est aucun idée de l'angle de ma fourche et je n'était même pas au courant qui y avait un angle a respecter
pour mon empattement de roue av a roue arr j'ai 85 cm
et pour empattement de roue arrière je suis baser sur environ 60 intérieur de roue donc 60 plus roue avant de karting

pour mon axe oui c'est du 16 et mes roue n'avait pas de roulement et j'attender de trouver axe adéquate pour aller les acheté

Back to top
juuh13
Membre

PostPosted: Mon 18 Aug - 20:51 (2014)    Post subject: debut de 2 trike drift Reply with quote

comment je devrait faire pour mesurer précisément l'angle de ma fourche ?

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Mon 18 Aug - 21:08 (2014)    Post subject: debut de 2 trike drift Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website Skype
juuh13
Membre

PostPosted: Mon 18 Aug - 22:16 (2014)    Post subject: debut de 2 trike drift Reply with quote

salut
merci je pouver pas mieux avoir comme explication
pour info aujourd'hui je suis aller acheter mais 4 roulement pour mon axe de 16 apparament rare j'en et eu pour 40 € sa ma un peu refroidi
donc j'ai fouiller et je suis tombé sur un vendeur du forum " pb " qui fait de tres belle fusée et train complet donc je vais normalement lui acheter un train complet 27 diametre et fusé de 17 au moin j'aurait des roulement standard a 3 € et j'aurai un train solide et sans prise de tete

me reste plus cas trouver siege et pegs dans la semaine je commande et quand je recois je soude
si des personne on sa a vendre hesité pas

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Aug - 22:23 (2014)    Post subject: debut de 2 trike drift Reply with quote

Sage décision

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Aug - 22:57 (2014)    Post subject: debut de 2 trike drift Reply with quote

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Tue 19 Aug - 00:04 (2014)    Post subject: debut de 2 trike drift Reply with quote

la "standardisation" d'un angle de fourche est de 30 degrés environ ...

par contre ton empattement de 85 cms vont le rendre très très (trop ?) joueur ! Shocked
idem , la valeur classique se situe vers les 1 mètres , suivant la taille de chacun ...
pas gagné pour débuter ...

Back to top
pticoyote
Membre

PostPosted: Tue 19 Aug - 11:25 (2014)    Post subject: debut de 2 trike drift Reply with quote

un grand merci a eazer pour son idée de ouf, eazer 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation