Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

La propreté sur les spots
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pom33
Membre

PostPosted: Sat 16 Aug - 23:22 (2014)    Post subject: La propreté sur les spots Reply with quote

Un gros coup de gueule pour les gros dégueulasse
Je supporte pas ça du tous SVP les gars ramacé vos PVC casser
Je suppose que vous jetter pas les papier en plein milieu de votre salon alors le faite pas a l'extérieur

Aujourd'hui la BFTD a fait une session avec une nouvelle team sur un nouveau spot et la on trouve quoi ???????
Des PVC a vus d'œil il y en avais partout dans les focer sur le bord de la route et le pire des PVC jeter a plus de 5 mètres de la route sa
se voie que sa avez étais jeter vus ou ils étais

Je trouve ça inadmissible et irrespectueux sur tout que ramasser son PVC casser et le foutre dans sa poubelle sa prend 5 minutes

Voilà se que l'on a ramasser en 20 minutes a 5 riders

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Aug - 23:22 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sat 16 Aug - 23:35 (2014)    Post subject: La propreté sur les spots Reply with quote

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Sun 17 Aug - 00:06 (2014)    Post subject: La propreté sur les spots Reply with quote

Oh c'est chaud la quantité Oo !

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 17 Aug - 00:08 (2014)    Post subject: La propreté sur les spots Reply with quote

Le pire c'est que ramassés au fur et à mesure ça prend pas 20minutes. Parceque nous on a du les débusquer alors que quand tu le casse tu sais où il est. 

Au vu de la densité de la forêt. Je suis sur que l'on peut encore en retrouver bien plus loin Sad   Réserve de chasse en plus donc les chasseurs vont sûrement les trouvés ......

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Sun 17 Aug - 00:19 (2014)    Post subject: La propreté sur les spots Reply with quote

Perso je trouve ça marrant de réccupérer mon PVC cassé à la volé quand je redescend le spot car comme la dit Zuzu, tu sais où tu casses donc c'est pas compliqué.
Bref, tout ça pour dire que ça peut aussi devenir un jeu de récupérer son PVC et donc de laisser le spot propre (!!!) (!!!)

Back to top
Visit poster’s website
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Sun 17 Aug - 09:50 (2014)    Post subject: La propreté sur les spots Reply with quote

En tous cas c'est bien cool de l'avoir fait les gars !!

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sun 17 Aug - 11:14 (2014)    Post subject: La propreté sur les spots Reply with quote

C'est normal on a pas envie de se faire virer du spot est surtout on veut pas passer pour des gros dégueulasse

Sylvain faut que je te parle on a eu une petite discutions avec Mathieu hier pour une asso Okay

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Sun 17 Aug - 11:33 (2014)    Post subject: La propreté sur les spots Reply with quote

Ok message moi sur FB si tu veut !!

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 17 Aug - 19:59 (2014)    Post subject: La propreté sur les spots Reply with quote

Bravo à vous pour se geste et oui c'est inadmissible 

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
chaton
Membre

PostPosted: Sun 17 Aug - 20:24 (2014)    Post subject: La propreté sur les spots Reply with quote

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Aug - 23:24 (2014)    Post subject: La propreté sur les spots Reply with quote

t'a tout dit pom ... Okay

que je n'en voit pas un , avoir ce comportement là devant moi ... a jeter le pvc ... il s'en souviendra ... Evil or Very Mad

suis comme possum , moi ça m'amuse d'arriver a choper au passage de ma descente , le pvc cassé , même de quelqu'un d'autre ... Rolling Eyes

pour parler en général , je passe tout les jours sur une route de campagne qui est a proximité d'un "restaurant" du clown mac canard ...
il y a des emballages tout , tout , tout les jours sur 1 kms autour .... la commune a rajouté 4 poubelles , mais elles doivent être trop loin pour ces fégnasses ... Rolling Eyes Evil or Very Mad

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Thu 21 Aug - 20:33 (2014)    Post subject: La propreté sur les spots Reply with quote

question:une fois recuperé les pvc casser on les mets dans qu elle poubelle
le tout venant(la verte)
le plastique et emballage(la jaune)
autre?

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 21 Aug - 20:56 (2014)    Post subject: La propreté sur les spots Reply with quote

J'y ne pense pas que ce soit recyclable :/

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Thu 21 Aug - 21:17 (2014)    Post subject: La propreté sur les spots Reply with quote

Perso la verre ou quand j'en ai beaucoup, la déchetterie  (!!!)

Back to top
Visit poster’s website
pom33
Membre

PostPosted: Thu 21 Aug - 21:20 (2014)    Post subject: La propreté sur les spots Reply with quote

Oui dans la poubelle plastique
Ou comme la dit le renard a la déchèterie

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation