Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Mon home made

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AlexS
Membre

PostPosted: Tue 19 Aug - 20:42 (2014)    Post subject: Mon home made Reply with quote

Voilà j'ai commencé à démonter le bmx,  place à la découpe dans la semaine. Je mettrais des photos suivant l'avancement du projet... 
Dites moi ce que vous pensez du bmx ce que je dois garder ou pas ? Enfin vos avis... Je dois aller chercher les jantes de kart d'ici peu. J'en ai a 12euros jantes et pneus ;-) 

Last edited by AlexS on Tue 19 Aug - 21:22 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Aug - 20:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Tue 19 Aug - 20:51 (2014)    Post subject: Mon home made Reply with quote

avec les photo c'est mieux :p

Back to top
Visit poster’s website Skype
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 19 Aug - 21:12 (2014)    Post subject: Mon home made Reply with quote

Du BMX, tu ne gardes que le tube de direction et le train avant avant.

Back to top
Visit poster’s website
AlexS
Membre

PostPosted: Tue 19 Aug - 21:28 (2014)    Post subject: Mon home made Reply with quote

J'aimerais bien gardé le cadre aussi :s

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Tue 19 Aug - 22:31 (2014)    Post subject: Mon home made Reply with quote

AlexS wrote:
J'aimerais bien gardé le cadre aussi :s

impossible , il a l'aire d'etre grave heut (avec les roues ) , si tu garde le cadre tu aura beaucoup beaucoup trop d'angle 

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 19 Aug - 23:12 (2014)    Post subject: Mon home made Reply with quote

Le problème aussi si tu garde le cadre (au début je voulais faire ça aussi). Mais il angle va pas être terrible et en plus il va falloir renforcer la cage du pédalier ....

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Tue 19 Aug - 23:29 (2014)    Post subject: Mon home made Reply with quote

Zuzu wrote:
Le problème aussi si tu garde le cadre (au début je voulais faire ça aussi). Mais il angle va pas être terrible et en plus il va falloir renforcer la cage du pédalier ....

exacte , sur mon ancien j'ai garder jusqu'au boitier de pedalier = 46° d'angle de chasse 

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Wed 20 Aug - 00:45 (2014)    Post subject: Mon home made Reply with quote

ou alors , tu fait une entaille , a ras de la soudure de ta colonne de direction pour réaligner ton tube de cadre et avoir le bon angle .... et encore , même pas sur de la solution ... et en espérant que le dit tube soit assez long ... Rolling Eyes

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Wed 20 Aug - 00:49 (2014)    Post subject: Mon home made Reply with quote

on.off1 wrote:
ou alors , tu fait une entaille , a ras de la soudure de ta colonne de direction pour réaligner ton tube de cadre et avoir le bon angle .... et encore , même pas sur de la solution ... et en espérant que le dit tube soit assez long ... Rolling Eyes

faut savoir souder aussi ,  car ya beaucoup de contrainte a ce niveau . je parle par experience :p 

Back to top
AlexS
Membre

PostPosted: Wed 20 Aug - 08:12 (2014)    Post subject: Mon home made Reply with quote

Bah pour la soudure j'ai un ami qui touche pas mal, pour l'idée de coupé au ras et de réaligné le tube pour avoir le bon angle j'y ai pensé ce matin ^^
Après la cage du pédalier on ne peut pas mettre un tube soudé à l'interieur pour solidifié la cage du pédalier?

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 20 Aug - 22:31 (2014)    Post subject: Mon home made Reply with quote

Couper/souder après le tube + renforcer la cage de pédalier ...
A ce rythme il vaut mieux ne garder que le tube de direction (tiens, j'ai l'impression de me répéter  )

Back to top
Visit poster’s website
on.off1
Modérateur

PostPosted: Thu 21 Aug - 08:34 (2014)    Post subject: Mon home made Reply with quote

idem possum , ben oui pourquoi faire simple ... au point rendu ....

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation