Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Petite question mon premier DT

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kafox64
Membre

PostPosted: Fri 22 Aug - 12:21 (2014)    Post subject: Petite question mon premier DT Reply with quote

Salut a tous, voila petite question pour mon premier DT, j'ai reussi a trouver un vélo, pas en état neuf mais trés bien quand même. C'est un rockrider 3000 de chez décathlon, du coup je voulais savoir si ça passe pour faire le DT a place de prendre un BMX, parce que le vélo on me le donne quand même quoi, et le bmx faut que je le paye... Enfin, voila voila

Merci pour vos avis, si vous voulez en savoir plus postez dans le message et si besoin de photo je peut aller en prendre !

A plush ;)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Aug - 12:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 22 Aug - 12:37 (2014)    Post subject: Petite question mon premier DT Reply with quote

Bin déjà je pense que c'est pas le bon endroit pour la question. 

Après sur le rockrider 3000 comme tu dit. Quelle est la taille de la roue avant? Car c'est surtout ça qui est déterminant. Une photo aurait été un plus pour t'aiguiller. 

Back to top
Kafox64
Membre

PostPosted: Fri 22 Aug - 12:51 (2014)    Post subject: Petite question mon premier DT Reply with quote

Euh comment ça c'est pas la bonne section ? Pour moi c'était une question, donc du coup c'est la bonne section non ?
Du coup les images je les met en spoiler, au cas ou ce n'est pas le très bon format :

Mauvaise qualité car pris a l'instant avec mon téléphone portable

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 22 Aug - 12:59 (2014)    Post subject: Petite question mon premier DT Reply with quote

Excuse j'ai cru que l'on été dans la section présentation :/

Si la roue avant est en 20 pouce. Pourquoi pas. 

Back to top
Kafox64
Membre

PostPosted: Fri 22 Aug - 13:15 (2014)    Post subject: Petite question mon premier DT Reply with quote

Ahah, t’inquiète pas de souci, Je vais vérifier ça ouai ! Merci ^^

Back to top
SparK
Membre

PostPosted: Fri 22 Aug - 14:37 (2014)    Post subject: Petite question mon premier DT Reply with quote

sur les fourches comme ça j'ai toujours peur qu'elles se plient du au fait de la petite section de la fourche surtout au niveau de l'axe de la roue puis il faut prendre en compte qu'il y a un certain angle pour nos fourche ce qui peux rendre cette partie encore plus sensible non  Question Question Question

Back to top
Fioulmaster
Membre

PostPosted: Fri 22 Aug - 19:50 (2014)    Post subject: Petite question mon premier DT Reply with quote

A vue de nez, c'est du 26". Et comme il y a une attache siège bébé, c'est forcément plus grand que 20".

Back to top
Membre

PostPosted: Fri 5 Sep - 18:08 (2014)    Post subject: Petite question mon premier DT Reply with quote

Bon bah dommage Sad

Je vais commander les cadre chez PBF et j'vais tacher de trouver un bmx d'occas vers chez moi et puis tout le reste aussi... Bordel...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation