Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

mon projet drift trike
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shadow drift
Membre

PostPosted: Fri 29 Aug - 17:20 (2014)    Post subject: mon projet drift trike Reply with quote

bonjour
Donc voila mon petit projet que j'ai commencé aujourd'hui pour mon premier drift trike si vous avez des petits conseilles je dit pas non Wink
merci a vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Aug - 17:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Fri 29 Aug - 17:32 (2014)    Post subject: mon projet drift trike Reply with quote

je pense que tu devrait le faire rigide 

Back to top
Visit poster’s website Skype
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 29 Aug - 17:38 (2014)    Post subject: mon projet drift trike Reply with quote

Ouais les expériences avec amortisseur n'ont pas données grand chose pour l'instant. Renforce l'arrière aussi Wink

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Fri 29 Aug - 18:09 (2014)    Post subject: mon projet drift trike Reply with quote

Un conseil ok ....... vire tes suspensions
Mon premier trike étais comme le tien a la fin de ma premiere session j'ai tous virer  

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Fri 29 Aug - 22:32 (2014)    Post subject: mon projet drift trike Reply with quote

Bah ... comme les coupains 

Back to top
Visit poster’s website
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Fri 29 Aug - 22:38 (2014)    Post subject: mon projet drift trike Reply with quote

Comme les autres,  Okay  un trike soit doit être rigide j'ai l'impression !

Back to top
shadow drift
Membre

PostPosted: Fri 29 Aug - 22:39 (2014)    Post subject: mon projet drift trike Reply with quote

ok merci donc je vire la suspensions que je remplace par un bout de metal ? puis oui l'arriere je voulais le faire mais j'ai commencer que aujourd'hui merci pour les conseilles Wink

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sat 30 Aug - 10:20 (2014)    Post subject: mon projet drift trike Reply with quote

je te conseillerait d'enlever tout le bras oscillant et de refaire un train arriere complet Wink

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sat 30 Aug - 10:50 (2014)    Post subject: mon projet drift trike Reply with quote

EAZER wrote:

je te conseillerait d'enlever tout le bras oscillant et de refaire un train arriere complet Wink

Back to top
shadow drift
Membre

PostPosted: Sat 30 Aug - 11:08 (2014)    Post subject: mon projet drift trike Reply with quote

a oui carrément Smile , bon je vais essayer de faire sa mais je le fais partir d'où le train arriere ? Wink

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sat 30 Aug - 11:26 (2014)    Post subject: mon projet drift trike Reply with quote

Tu vire ton bras oscillant et une fois virer tu te prend directe sur ton ancienne fixation du bras
Et tu rallonge ton renfort

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sat 30 Aug - 11:31 (2014)    Post subject: mon projet drift trike Reply with quote

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sat 30 Aug - 11:37 (2014)    Post subject: mon projet drift trike Reply with quote

pom33 wrote:
Tu vire ton bras oscillant et une fois virer tu te prend directe sur ton ancienne fixation du bras

woua tu gere telement bien photoshop Surprised j'ai cru qu'il avait deja fait les modification 

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sat 30 Aug - 11:43 (2014)    Post subject: mon projet drift trike Reply with quote

EAZER wrote:

pom33 wrote:

woua tu gere telement bien photoshop Surprised j'ai cru qu'il avait deja fait les modification 

Ta vus ça un peut Mort de Rire

Back to top
shadow drift
Membre

PostPosted: Sat 30 Aug - 11:52 (2014)    Post subject: mon projet drift trike Reply with quote

ok merci mais en faite c'est quoi les probleme des trikes a suspension ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation