Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

siege avec ou sans dossier
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
juuh13
Membre

PostPosted: Tue 2 Sep - 20:18 (2014)    Post subject: siege avec ou sans dossier Reply with quote

bonjour a tous
tout et dans le titre pour vous pour se qui on essayer les 2 j'aimerai savoir quelle et le mieux avec ou sans dossier niveau tenu de route gérance du kart ...
est ce que le dossier sert a quelle que chose je suppose que se poser doit faire un peu de bien non ?

voila merci pour vos avis

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Sep - 20:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Sep - 20:21 (2014)    Post subject: siege avec ou sans dossier Reply with quote

moi je dis inutile!

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Sep - 20:26 (2014)    Post subject: siege avec ou sans dossier Reply with quote

C'est bien quand tu prend un trottoir en marche arrière après ça peut être gênant pour pomper et s'assoir. 

Back to top
27bsm
Membre

PostPosted: Tue 2 Sep - 20:53 (2014)    Post subject: siege avec ou sans dossier Reply with quote

zuzu a tout dit tex aussi ses toi qui le sent

Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Sep - 20:58 (2014)    Post subject: siege avec ou sans dossier Reply with quote

Zuzu wrote:
C'est bien quand tu prend un trottoir en marche arrière après ça peut être gênant pour pomper et s'assoir. 

sens dossier et avec une dorsale Mr. Green

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Sep - 21:52 (2014)    Post subject: siege avec ou sans dossier Reply with quote

Ouais après piur ce qui est de se poser sur le siège hormis sur des très grand spot avec des grandes lignes droites je voit pas où ça pourrai servir à se poser. Comme les spots avec des lignes droites c'est pas ce que l'on cherche .....

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Tue 2 Sep - 21:57 (2014)    Post subject: siege avec ou sans dossier Reply with quote

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Sep - 22:40 (2014)    Post subject: siege avec ou sans dossier Reply with quote

Perso je préfère avec mais pas très haut style siège de tracteur tondeuse. La plupart des riders montent des sièges style faucheuse mais je ne les trouve pas rassurants. Après comme dit plus haut, tout est une histoire de goût et/ou sensations ...

Back to top
Visit poster’s website
juuh13
Membre

PostPosted: Tue 2 Sep - 23:26 (2014)    Post subject: siege avec ou sans dossier Reply with quote

ok merci des avis on vera se que je trouve :p les avis sont partager mais un penchant sur le sans dossier

Back to top
Jessie Bee
Membre

PostPosted: Mon 27 Oct - 17:59 (2014)    Post subject: siege avec ou sans dossier Reply with quote

Ce qui me gêne le plus dans l'absence de dossier ce sont les secondes qui précèdent le choc en marche arrière dans un arbuste ou un fossé lors d'une perte de contrôle : là je me dis que le look sans dossier c'est top, mais que là quand même je l’apprécierais bien, histoire de ne pas me retrouver perforé par une branche pointue.
Comme Tex je vais adopter la dorsale.

Back to top
Visit poster’s website
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Tue 25 Nov - 16:22 (2014)    Post subject: siege avec ou sans dossier Reply with quote

tracteur tondeuse sans hésiter !!! j'aime le look et surtout, ont bien a l'aise quand ont est bien a sont aise 

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 25 Nov - 16:26 (2014)    Post subject: siege avec ou sans dossier Reply with quote

mais alors là

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 25 Nov - 18:34 (2014)    Post subject: siege avec ou sans dossier Reply with quote

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Nov - 21:27 (2014)    Post subject: siege avec ou sans dossier Reply with quote

pfffffff sa sert a rien c'est un truc pour les vieux qui ont de l’arthrose. Tu est rider ou tu l'est pas

Back to top
27bsm
Membre

PostPosted: Tue 25 Nov - 21:46 (2014)    Post subject: siege avec ou sans dossier Reply with quote

puis pour s'allonger pour prendre du speed ses pas top 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation