Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Baquet de karting

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nycco
Membre

PostPosted: Wed 3 Sep - 14:26 (2014)    Post subject: Baquet de karting Reply with quote

Bonjour

J'ai bientôt fini mon trike, il me reste plus que le siège et je voulais savoir si c’était bien de mettre carrément un baquet de karting ? comme je vous vois tous avec des sièges tout petits :)jeme pose la question. 

Jai vu dans le topic du débutant qu'il fallait un siège qui enveloppait le corps

alors je me suis dis pourquoi pas un baquet tant qu'a faire ya déjà les roues de kart Smile

merci 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Sep - 14:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Wed 3 Sep - 15:47 (2014)    Post subject: Baquet de karting Reply with quote

beaucoup en on , ça a l'aire de bien aller , par contre tu est moin libre dans tes mouvement 

Back to top
Visit poster’s website Skype
nycco
Membre

PostPosted: Wed 3 Sep - 15:51 (2014)    Post subject: Baquet de karting Reply with quote

ok merci pour ta reponse 

sinon ca gene pas pour chasser de l'arriere ?

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Wed 3 Sep - 15:58 (2014)    Post subject: Baquet de karting Reply with quote

perso j'en est pas , je peut pas te dire avec certitude , mais je pense que ça ne gene pas , juste que tu aura un meilleure maintien 

Back to top
nycco
Membre

PostPosted: Wed 3 Sep - 15:59 (2014)    Post subject: Baquet de karting Reply with quote

Donc que des avantages !!! Smile

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Wed 3 Sep - 16:02 (2014)    Post subject: Baquet de karting Reply with quote

ça peut etre un avantage comme un inconvegniant , exemple pour rentrer un can can je suis pas sur que se soit propre 

Back to top
nycco
Membre

PostPosted: Wed 3 Sep - 16:07 (2014)    Post subject: Baquet de karting Reply with quote

can can ?

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Wed 3 Sep - 16:28 (2014)    Post subject: Baquet de karting Reply with quote

drifter avec les deux jambe d'un coter du trike , ton corp reste face a la route alors que ton trike est perpendiculaire 

Back to top
nycco
Membre

PostPosted: Wed 3 Sep - 17:12 (2014)    Post subject: Baquet de karting Reply with quote

ah ok mdr j'en suispas la:)

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Sep - 23:52 (2014)    Post subject: Baquet de karting Reply with quote

perso , siège kart recoupé en hauteur , le haut gène pour se pencher dans les virages ...
les cotés serait même a recouper un peu pour dégager un peu plus pour les jambes quand tu met les genoux a l'extérieur ...
sinon , bon maintien et tu guide le trike comme veut puisque t'a le bas du corps enveloppé dedans ... Okay
c'est que mon expérience et avis perso ...

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 4 Sep - 00:06 (2014)    Post subject: Baquet de karting Reply with quote

Ouais mais si tu un petit cul Bin tu peu pas le prêter à un gros cul lol

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Sep - 00:43 (2014)    Post subject: Baquet de karting Reply with quote

Siège de faucheuse tu a tout !!!

Back to top
nycco
Membre

PostPosted: Thu 4 Sep - 07:29 (2014)    Post subject: Baquet de karting Reply with quote

Ok merci pour vos réponse je vais peut être le recouper 

Vous avez pas des photos de baquet kart recoupe ? 
Merci

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Sep - 15:59 (2014)    Post subject: Baquet de karting Reply with quote

Cherche un peu il y en a plein le forum !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation