Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Notre sujet pour faire un drift trike
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
COLAB
Membre

PostPosted: Sun 7 Sep - 06:09 (2014)    Post subject: Notre sujet pour faire un drift trike Reply with quote

Voici les photos de la bête dans son jus originel :

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Sep - 06:09 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 7 Sep - 09:10 (2014)    Post subject: Notre sujet pour faire un drift trike Reply with quote

Sympa attention au roue arrièrearrière

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Sep - 09:43 (2014)    Post subject: Notre sujet pour faire un drift trike Reply with quote

Spinmove j'ai jamais entendu parler, tu a trouvé sa ou? Prend en soin c'est un trike de collection !!!

Back to top
chaton
Membre

PostPosted: Sun 7 Sep - 10:27 (2014)    Post subject: Notre sujet pour faire un drift trike Reply with quote

Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Sun 7 Sep - 10:55 (2014)    Post subject: Notre sujet pour faire un drift trike Reply with quote

Devilus wrote:
Spinmove j'ai jamais entendu parler, tu a trouvé sa ou? Prend en soin c'est un trike de collection !!!

il ressemble beaucoups au tiens Mr. Green

Back to top
SparK
Membre

PostPosted: Sun 7 Sep - 10:55 (2014)    Post subject: Notre sujet pour faire un drift trike Reply with quote

le train AR me fais un peu peur sinon le tout est plutôt sympa 

Back to top
COLAB
Membre

PostPosted: Sun 7 Sep - 22:17 (2014)    Post subject: Notre sujet pour faire un drift trike Reply with quote

Zuzu wrote:
Sympa attention au roue arrièrearrière

Oui il est un peu bricolé et on va faire une modification sécuritaire, par ce que là on voit les roues voilées quand il roule....LOLLLL

Back to top
COLAB
Membre

PostPosted: Sun 7 Sep - 22:18 (2014)    Post subject: Notre sujet pour faire un drift trike Reply with quote

SparK wrote:
le train AR me fais un peu peur sinon le tout est plutôt sympa 

Oui tu as raison on va travailler là dessus en priorité.....

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sun 7 Sep - 23:13 (2014)    Post subject: Notre sujet pour faire un drift trike Reply with quote

Devilus wrote:

c'est peut être plus courant au canada ? pour nous moins !

garde qu'a partir du tube de cadre arrière , tout le reste est trop fragile ... Rolling Eyes

Back to top
COLAB
Membre

PostPosted: Sun 7 Sep - 23:32 (2014)    Post subject: Notre sujet pour faire un drift trike Reply with quote

on.off1 wrote:
Devilus wrote:

c'est peut être plus courant au canada ? pour nous moins !

garde qu'a partir du tube de cadre arrière , tout le reste est trop fragile ... Rolling Eyes

C 'est un ''Huffy Sliders'' selon mes recherches et oui presque tous sont modifiés sur l'arrière train.

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Sep - 00:16 (2014)    Post subject: Notre sujet pour faire un drift trike Reply with quote

Oui j'ai bien vu que c'était un huffy mais j'ai jamais entendu parlé de Spinmove après j'avais pas vu que tu habite de l'autre côté de l'atlantique 

Back to top
COLAB
Membre

PostPosted: Mon 8 Sep - 02:56 (2014)    Post subject: Notre sujet pour faire un drift trike Reply with quote

Devilus wrote:
Oui j'ai bien vu que c'était un huffy mais j'ai jamais entendu parlé de Spinmove après j'avais pas vu que tu habite de l'autre côté de l'atlantique 

Pas de trouble c'est correct !

Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Mon 8 Sep - 20:07 (2014)    Post subject: Notre sujet pour faire un drift trike Reply with quote

il est en 16" devant?

Back to top
COLAB
Membre

PostPosted: Mon 8 Sep - 22:15 (2014)    Post subject: Notre sujet pour faire un drift trike Reply with quote

TeX wrote:
il est en 16" devant?

Oui !

Back to top
COLAB
Membre

PostPosted: Wed 10 Sep - 03:11 (2014)    Post subject: Notre sujet pour faire un drift trike Reply with quote

On va motoriser le drift trike avec une roue avant de 16'', voir le lien : http://fr.aliexpress.com/item/Wise-Choices-Brushless-Hub-Motor-48V-500W-for-Front-Wheel-Electric-bicycle-E-bike/442632223.html

Qu'en pensez-vous ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation