Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

le fameux clip de la team bs
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: COMMUNAUTÉ :: -> -- Les photos et vidéos -- -> Vidéos du net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
27bsm
Membre

PostPosted: Sun 7 Sep - 18:11 (2014)    Post subject: le fameux clip de la team bs Reply with quote

voila plusieur semaine que l'un d'entre nous aver ete choisis pour preter sont trike pour le clip de la team bs donc voila la le clip domage on le vois pas entier et pas en drift mais ses deja sa 
https://www.youtube.com/watch?v=w9YrfxLiqyQ

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Sep - 18:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sun 7 Sep - 18:44 (2014)    Post subject: le fameux clip de la team bs Reply with quote

1 2 3 ........... c'est quoi cette grosse merde de music
1 2 3 ........... ça me donne envie de vomir
1 2 3 ........... BEURKKKKKKKK !!!!!!!!!!! 

Back to top
Kafox64
Membre

PostPosted: Sun 7 Sep - 18:51 (2014)    Post subject: le fameux clip de la team bs Reply with quote

Back to top
27bsm
Membre

PostPosted: Sun 7 Sep - 19:13 (2014)    Post subject: le fameux clip de la team bs Reply with quote

oui je ces pom moi aussi jai du mal mais jai vue el trike sur la photo du clip donc jai look 

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sun 7 Sep - 19:18 (2014)    Post subject: le fameux clip de la team bs Reply with quote

Heureusement qu'il y le trike sinon ils aurais pas autant de vue MDR !!!!!!

Back to top
27bsm
Membre

PostPosted: Sun 7 Sep - 19:19 (2014)    Post subject: le fameux clip de la team bs Reply with quote

a regarder sans le son on vous aura prevenu mdr

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sun 7 Sep - 19:23 (2014)    Post subject: le fameux clip de la team bs Reply with quote

27bsm wrote:
a regarder sans le son on vous aura prevenu mdr

Back to top
chaton
Membre

PostPosted: Sun 7 Sep - 21:32 (2014)    Post subject: le fameux clip de la team bs Reply with quote

de la gros merde et je voi pas se que vient foutre un trike dans cette nuliter musicale

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Sun 7 Sep - 21:40 (2014)    Post subject: le fameux clip de la team bs Reply with quote

mais lol ! c'est clair que bon....

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sun 7 Sep - 22:53 (2014)    Post subject: le fameux clip de la team bs Reply with quote

c'est quoi cette grosse mer...!!!! Shocked Shocked Shocked
y'en a qui l'achète le cd ? vu les commentaires (très partagés d'ailleurs !) sous la vidéo , on dirait que oui ... Shocked
apparemment , ils sont connus les chante.. euh ... les ... les ... saipakoi d'ailleurs ... peut pas dire chanter ...
on sent tellement de conviction , ou que ça y croit tellement dans la manière de ... parler ou jouer dans ce clip !
les autres morceaux font plutôt diarrhée verbale ... ben oui , j'ai écouté pour savoir ...
ils en faut pour tout les gouts ... et tout les gouts sont dans la nature ... et la nature est mal faite parfois ! Mr. Green
pas mon style , pas ma génération , pas mon monde , pas pour moi ...
suis un vieux con ou quoi ???!!!! Rolling Eyes y'en a qui aiment ???

pour le trike , faut le savoir ... j'ai rien contre le proprio du trike mais tu dit qu'il a prêté ? vu le fric qu'ils gagnent ...

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sun 7 Sep - 23:23 (2014)    Post subject: le fameux clip de la team bs Reply with quote

Tu as tous dit On off

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Mon 8 Sep - 12:58 (2014)    Post subject: le fameux clip de la team bs Reply with quote

en tout cas moi je suis TRES rassurer qu'on ne voyent casiment pas le trike , ça ne nous fait pas une mauvaise image :p . et en plus vu que j'ai connu le trike dans un clip ( de qualiter ) , les gens aurait pu penser que j'ai découvert a cause de ce viole auditif 
https://www.youtube.com/watch?v=vw7DYxbis00  les vieux n'aimeront pas Very Happy

Back to top
Visit poster’s website Skype
TeX
Modérateur

PostPosted: Mon 8 Sep - 20:15 (2014)    Post subject: le fameux clip de la team bs Reply with quote

^^j'ai plus rien a dire

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Mon 8 Sep - 21:30 (2014)    Post subject: le fameux clip de la team bs Reply with quote

ben suis vieux ! mais que dans ce cas ! pas dans ma tête !
t'écoute ça eazer ? Wink .... Mr. Green

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Mon 8 Sep - 23:08 (2014)    Post subject: le fameux clip de la team bs Reply with quote

oui j'ecoute ça :p mais je sais aussi apprecier un bon vieux radiohead , metalica ... enfaite je suis ouvert a tout musicalement 

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: COMMUNAUTÉ :: -> -- Les photos et vidéos -- -> Vidéos du net All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation