Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Pneus de Mob sur Angoulême

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Achat --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phil hip
Membre

PostPosted: Thu 25 Sep - 19:54 (2014)    Post subject: Pneus de Mob sur Angoulême Reply with quote

Parmis les gars d'angoulême, est-ce qu'il y en a un qui connais un chop qui vend des pneus de mobylette ??

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 25 Sep - 19:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Sep - 20:11 (2014)    Post subject: Pneus de Mob sur Angoulême Reply with quote

ceux que je connaissait ont tous fermé

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Thu 25 Sep - 21:00 (2014)    Post subject: Pneus de Mob sur Angoulême Reply with quote

Ah dommage !! J'ai trouvé un MBK route de Périgueux et Espace Loisir  rue de Bordeaux qui fais du cyclo et du scooter. Apparemment selon les pages jaunes ils vendent des pneus

Back to top
Visit poster’s website
Devilus
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Sep - 21:07 (2014)    Post subject: Pneus de Mob sur Angoulême Reply with quote

MBK perso je n'y retournerai pas le mec il dit "je vous appel quand sa arrive" et quand je l'ai appelé pour savoir si mon guidon était arrivé "ah ben oui sa fait 3 jours" et en plus dans la boutique j'avais l'impression de le faire chié plus qu'autre chose

quand a l'autre je ne connais pas 

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Thu 25 Sep - 22:53 (2014)    Post subject: Pneus de Mob sur Angoulême Reply with quote

merci, c'est bon à savoir.

Back to top
Visit poster’s website
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Fri 26 Sep - 09:42 (2014)    Post subject: Pneus de Mob sur Angoulême Reply with quote

Après je pense que tu trouve ça dans magasin, réparateur mob...

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Fri 26 Sep - 21:00 (2014)    Post subject: Pneus de Mob sur Angoulême Reply with quote

C'est bon j'ai trouvé mon bonheur chez Espace Loisir. Bon accueil, mec sympa. Je voulais prendre du 2.1/2 mais quand j'ai vu la largeur du pneu j'ai joué la sécurité avec du 2.1/4. Je pense que c'est le même que toi Pa d'bol. Et c'est déjà pas mal gros. 1er essais concluant avec une bonne accroche par contre j'ai du virer le câble de frein qui passait dans la potence car il frottait sur le pneu.

Back to top
Visit poster’s website
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Sat 27 Sep - 01:40 (2014)    Post subject: Pneus de Mob sur Angoulême Reply with quote

Moi sur le miens la gaine à l'air de passer, je l'ai fixer bien contre la fourche avec des petits colliers Wink 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Achat -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation