Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Prix axe arriere de kart complet

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cycle -> Train Arrière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bert74
Membre

PostPosted: Fri 26 Sep - 20:09 (2014)    Post subject: Prix axe arriere de kart complet Reply with quote

Bonjour 
Je me lance dans la fabrication d'un trike à moteur 
J'ai le moteur un 110 de pit bike
J'ai trouve un axe arriere de karting complet 
Jantes +6 pneus
Moyeux
Porte couronne 
Couronne 
Porte disque + disque  que je vais virer car frein avant concerner sur le train de bmx
3 roulements avec paliers dont un qui a du jeux mais les autres sont bons

70 euros le tout ca vous paraît bien 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Sep - 20:09 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Fri 26 Sep - 21:00 (2014)    Post subject: Prix axe arriere de kart complet Reply with quote

ben regarde le prix d'un moteur seul sur le coincoin ...
regarde le prix de roues de kart ... rien que les 2 associés , tu aura ta réponse tout seul ! je n'ai pas compté le reste !

après tout dépend de l'état et qualité des pièces ... mais là , toi seul peut voir et juger ... Rolling Eyes

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Sep - 21:15 (2014)    Post subject: Prix axe arriere de kart complet Reply with quote

sa me parait pas être l'endroit pour poster ce type de message  (!!!) (!!!) (!!!)

Back to top
Bert74
Membre

PostPosted: Fri 26 Sep - 21:21 (2014)    Post subject: Prix axe arriere de kart complet Reply with quote

Devilus wrote:
sa me parait pas être l'endroit pour poster ce type de message  je ne savais pas trop ou le poster à vrai dire 
Et sinon avec un bon nettoyage ca devrait le faire 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cycle -> Train Arrière All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation