Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Drift trike motorisé en kit !!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Vente --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tonton
Membre

PostPosted: Wed 8 Oct - 21:50 (2014)    Post subject: Drift trike motorisé en kit !! Reply with quote

Bonjour,

Je me sépare de mon DT à moteur et je vend tous les éléments nécessaires pour réaliser votre drift trike à moteur !!
C’est-à-dire :
- Moteur LIFAN 86cm3 complet et en état, 4 vitesses, embrayage automatique.
Avec le moteur : pot d’échappement, sélecteur de vitesses, kick, guidon avec gâchette d’accélérateur, comodo pour un éventuel éclairage, etc…
- Axe arrière d25mm usiné par un tourneur, avec moyeux de kart, jante en 210mm et pneu, couronne et 2 roulements neuf commandés chez 123roulement.com
- Frein à disque arrière ; le disque, l’étrier est fourni avec la durite et son levier.
- Siege de tracteur cuir neuf ; commandé sur cam-agri, aucune déchirure
- Partie cycle avant : fourche et jante de bmx, tube de direction prêt à recevoir la soudure de votre châssis, une paire de pegs, une potence, un étrier de frein avec le câble et le levier. (d’autre levier et pegs disponibles)
- Réservoir : je vous propose un réservoir de dirt en plastique, le réservoir de dax n'est pas utilisable

Cause de la vente : je me suis acheté une moto et j'ai plus de place de stockage dans mon garage!
J’ai donc démonté mon drift trike et je vends le lot de pièces.

Prix : 500€
Je peux éventuellement vous fournir quelque linéaire de tube selon votre projet de conception.

Région : aux alentours de Grenoble de préférence, on peut toutefois s’arranger si vous êtes sur Rhône-Alpes.

Toutes les photos sont visibles ici : http://www.drift-trikes-ouest.com/t2683-The-black-death-ou-un-truc-comme-a.…

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Oct - 21:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Nov - 23:36 (2014)    Post subject: Drift trike motorisé en kit !! Reply with quote

toujours d'actualité ?

Back to top
Tonton
Membre

PostPosted: Fri 28 Nov - 23:38 (2014)    Post subject: Drift trike motorisé en kit !! Reply with quote

Oui oui !
Toujours au fond du garage, prêt a servir un autre que moi

Back to top
Tonton
Membre

PostPosted: Tue 6 Jan - 18:18 (2015)    Post subject: Drift trike motorisé en kit !! Reply with quote

up !! 

je baisse a 400€ le lot, ou 200€ juste le moteur !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Vente -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation