Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Le Trike du père La Gom
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gom
Membre

PostPosted: Mon 13 Oct - 16:16 (2014)    Post subject: Le Trike du père La Gom Reply with quote

Après ma présentation, voici celle de mon trike.

Base BMX Mongoose. Train arrière de karting.

Le montage :

Le voila aujourd'hui :

J'ai une soudure qui a laché ce week end suite à un crash.

Cette semaine, je vais le renforcer, et certainement le peindre dans le même délire que la 1303, noir mat et brillant !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct - 16:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 13 Oct - 16:52 (2014)    Post subject: Le Trike du père La Gom Reply with quote

Sympa pour un début Smile

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Mon 13 Oct - 17:36 (2014)    Post subject: Le Trike du père La Gom Reply with quote

Cool et comment tu le mets dans la cox. Moi j'ai déjà fait vacances à 2 avec 2 vtt et tout dedans mais j'avais viré la banquette arrière

Back to top
Visit poster’s website
Jessie Bee
Membre

PostPosted: Mon 13 Oct - 20:21 (2014)    Post subject: Le Trike du père La Gom Reply with quote

Bonsoir,

Comment ça se comporte avec l'axe rigide qui lie les 2 roues ensemble ? Pas trop difficile de braquer ?
Quelle difference de pilotage avec un trike classique, càd roue arrière "indépendantes" ?

Merci !

Back to top
Visit poster’s website
Gom
Membre

PostPosted: Tue 14 Oct - 09:27 (2014)    Post subject: Le Trike du père La Gom Reply with quote

Pour ce qui est du transport. Je peux démonter le train arrière, grace au paliers de kart. Du coup, tout se met sur la banquette arrière.

Concernant le train arrière avec l'arbre de kart, je ne pourrais malheureusement pas te donner les differences. C'est mon premier trike, et j'avais récupéré un karting ou il manquait l'avant. C'est pour cela que je suis parti sur cette config.

Il n'y a pas beaucoup de trike monté comme cela. Ce week end à Pagnotte, il y avait un gars qui avait la même config que moi, et lui trouve que c'est plus progressif, et plus maitrisable que les roues indépendantes...

Moi, ca me va pour le moment en tous cas. On vera pour le prochain trike

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 14 Oct - 17:21 (2014)    Post subject: Le Trike du père La Gom Reply with quote

Ce gars c'est Mickaël alias 2M ?

Back to top
Visit poster’s website
27bsm
Membre

PostPosted: Tue 14 Oct - 17:50 (2014)    Post subject: Le Trike du père La Gom Reply with quote

biensur il sont peut a avoir se train arière surtout cher les 222 

Back to top
Gom
Membre

PostPosted: Wed 15 Oct - 09:43 (2014)    Post subject: Le Trike du père La Gom Reply with quote

Possum wrote:
Ce gars c'est Mickaël alias 2M ?
Mickael, oui ! 2M, je ne savais pas Wink

Back to top
Gom
Membre

PostPosted: Fri 17 Oct - 10:26 (2014)    Post subject: Le Trike du père La Gom Reply with quote

Suite à une sortie de route dimanche dernier, une soudure avait laché. J'ai donc profité de la réparation pour m'attaquer à la finition.

Après avoir soudé quelques renforts, je l'ai repeinds en noir satiné avec quelques touches bleu.

Voila le résultat :

Bon, ca reste de la peinture à la bombe, ca tiendra ce que ca tiendra...

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 17 Oct - 12:04 (2014)    Post subject: Le Trike du père La Gom Reply with quote

Joli, tu as mi un rembourrage sur le siège de kart?

Back to top
Gom
Membre

PostPosted: Fri 17 Oct - 13:03 (2014)    Post subject: Le Trike du père La Gom Reply with quote

Zuzu wrote:
Joli, tu as mi un rembourrage sur le siège de kart?
Non, il est d'origine. Y a de la mousse en dessous avec le tissus un peu pourri par dessus !

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Fri 17 Oct - 13:18 (2014)    Post subject: Le Trike du père La Gom Reply with quote

Okay

il ne te gêne pas en hauteur ton siège ? moi je l'ai recoupé 3 fois et encore faudrait que j'enlève sur les cotés ...

Back to top
Gom
Membre

PostPosted: Fri 17 Oct - 14:09 (2014)    Post subject: Le Trike du père La Gom Reply with quote

on.off1 wrote:
Okay
il ne te gêne pas en hauteur ton siège ? moi je l'ai recoupé 3 fois et encore faudrait que j'enlève sur les cotés ...

Pour l'instant non car je débute, et les figures sont limitées. Mais par la suite, je vais le retailler.

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 17 Oct - 18:13 (2014)    Post subject: Le Trike du père La Gom Reply with quote

Bin il faut retailler si tes genoux risque de taper dans le guidon en tournant 

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Sat 18 Oct - 15:58 (2014)    Post subject: Le Trike du père La Gom Reply with quote

! mais il est vrai qu'avec le siège retaillé il aurait encore plus de gueule !!!! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation