Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Mhacks0u

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mhacks0u
Membre

PostPosted: Thu 23 Oct - 09:11 (2014)    Post subject: Mhacks0u Reply with quote

Voici mon trike, ce n'est certes pas le plus beau (dutout meme), mais au moins pour le moment j'ai depenser 0€ Wink (il ne manque que le PVC, mais je n'en trouve pas sans être obligé de manger des pâtes pendant trois mois...)

VERSION FINI !!!

les roues de diable (montés directement sur tige filetée en 14) :

Et le plus drôle : Les soudures (j'en rigole déjà !) [c'est mes premières soudures sans personne pour me montrer, je suis encore vivant donc bon ! )

%3Cimg%20src=][/url]
%3Cimg%20src=]

http://img.xooimage.com/files110/2/d/4/img_2367-4838f11.jpg" unselectable="on">

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Oct - 09:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Thu 23 Oct - 09:38 (2014)    Post subject: Mhacks0u Reply with quote

Ouais en effet, c'est pas génial du tout.

Pour souder, il faut faire des petits aller-retours (ou ronds) entre les 2 pièces a souder en avançant doucement.

Back to top
Visit poster’s website
mhacks0u
Membre

PostPosted: Thu 23 Oct - 09:40 (2014)    Post subject: Mhacks0u Reply with quote

:/ je vais peut etre les faires faire par quelqu'un si je trouve...je ne suit pas dutout fait pour ça moi... (regarde mon poste a souder att deux minutes)

Back to top
mhacks0u
Membre

PostPosted: Thu 23 Oct - 09:42 (2014)    Post subject: Mhacks0u Reply with quote

(mon grand père n'étais pas né je crois quand il a été fabriqué ^^)

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Thu 23 Oct - 09:55 (2014)    Post subject: Mhacks0u Reply with quote

Mais tu rigoles, c'est très bien pour commencer. Je te confirme que si tes soudures ne sont pas correctes c'est toi qui ne sais pas souder car ton poste est nickel

Back to top
Visit poster’s website
mhacks0u
Membre

PostPosted: Thu 23 Oct - 10:10 (2014)    Post subject: Mhacks0u Reply with quote

Il paraît que c'est les meilleurs c'est vrai !
Ah oui je ne me cache pas : je suis une grosse merde en soudure !!! :p en plus le train arriere est de l'inox imagine le bordel ^^

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Thu 23 Oct - 11:29 (2014)    Post subject: Mhacks0u Reply with quote

Si c'est de l'inox, il te faut des baguettes inox !!!

Back to top
Visit poster’s website
mhacks0u
Membre

PostPosted: Thu 23 Oct - 11:33 (2014)    Post subject: Mhacks0u Reply with quote

J'attend de trouver quelqu'un qui soude dans le coin, le tout c'est que ça tienne au moins une sortie :/

Back to top
mhacks0u
Membre

PostPosted: Thu 23 Oct - 22:03 (2014)    Post subject: Mhacks0u Reply with quote

j'ai eu un cadeau de la part de point P !!!!!! 2,50 Mètres de PVC CR8 gratis !!! Wink :

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation