Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Vincent un nouveau qui connait que les trikes à 4 roues

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vincent38
Membre

PostPosted: Thu 30 Oct - 16:55 (2014)    Post subject: Vincent un nouveau qui connait que les trikes à 4 roues Reply with quote

Bonjour,
Je dirige une boutique de karting http://web-karting.fr

J'aimerais savoir quel modèle de jantes vous recherchez et à quel prix public pour etre compétitif.

Merci pour votre aide

Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 30 Oct - 16:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Oct - 17:07 (2014)    Post subject: Vincent un nouveau qui connait que les trikes à 4 roues Reply with quote

Je vais parler pour moi.

Jantes avant en aluminium de 130mm de large avec roulement étanche 6003 ou 6203 (si possible à 3 branche pour le style) avec pneu usé de marque DURO de monté dessus et le tout au prix de 40€ à 50€ FDP compris.

Voilà après ce n'est que mon avis.

Back to top
Visit poster’s website
teddy50
Membre

PostPosted: Thu 30 Oct - 17:23 (2014)    Post subject: Vincent un nouveau qui connait que les trikes à 4 roues Reply with quote

Daccord avec Possum pour le prix.

Team : Trike Drift Cotentin

Back to top
vincent38
Membre

PostPosted: Thu 30 Oct - 17:27 (2014)    Post subject: Vincent un nouveau qui connait que les trikes à 4 roues Reply with quote

Merci beaucoup pour les informations

Cordialement

Vincent

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Oct - 17:45 (2014)    Post subject: Vincent un nouveau qui connait que les trikes à 4 roues Reply with quote

Il est trop fort ce possum Wink

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Oct - 17:55 (2014)    Post subject: Vincent un nouveau qui connait que les trikes à 4 roues Reply with quote

Zuzu wrote:

Il est trop fort ce possum Wink

Même pas vrai, j'ai perdu 3 kg...

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Oct - 20:16 (2014)    Post subject: Vincent un nouveau qui connait que les trikes à 4 roues Reply with quote

3 kg !!! Il va plus en resté de notre possum, mais c'est bien ça continu. On va réussir à s'en débarrasser Very Happy

C'est de ne plus me voir que tu maigri 

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Oct - 20:53 (2014)    Post subject: Vincent un nouveau qui connait que les trikes à 4 roues Reply with quote

les jantes pleines ont la cote aussi suivant le style de trike voulu . Embarassed

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Oct - 21:27 (2014)    Post subject: Vincent un nouveau qui connait que les trikes à 4 roues Reply with quote

C'est pour cela que j'ai mis cette caractéristique entre parenthèses mon p'tit on.off1  !!!

Et perso, je veux bien échanger mes jantes alu avant de 130mm pleines en 17 par des 3 bâtons de même taille. Si ça intéresse quelqu'un, je suis preneur ...

Back to top
Visit poster’s website
on.off1
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Oct - 22:23 (2014)    Post subject: Vincent un nouveau qui connait que les trikes à 4 roues Reply with quote

mmmmmhhhhh .....
en 130 , ça te fait des flancs un peu tendus ou pas ? il me semble qu'elles font 120 les miennes en 3 branches ...

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Oct - 22:29 (2014)    Post subject: Vincent un nouveau qui connait que les trikes à 4 roues Reply with quote

On off les miennes sont en 130 et ça n'est pas tendu Wink 

A part mon string :/

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Oct - 22:30 (2014)    Post subject: Vincent un nouveau qui connait que les trikes à 4 roues Reply with quote

J'ai envie de te dire (même si je ne sais pas pourquoi puisque j'ai les même taille de pneu) que ça dépend de la marque des pneus car j'ai 2 paires de jantes actuellement et avec des pneus dunlop ça fait pas tendu alors qu'avec des duro, oui c'est un peu le cas.
Après je me trompe peut-être !!!

Back to top
Visit poster’s website
on.off1
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Oct - 22:42 (2014)    Post subject: Vincent un nouveau qui connait que les trikes à 4 roues Reply with quote

ok , on voit ça dans un peu plus d'une semaine a mon retour ... Okay
j'ai toujours voulu monter des pneus arrières ...

et zuzu , je ne veut absolument pas te voir en string ! ok ?! Mr. Green

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Oct - 23:29 (2014)    Post subject: Vincent un nouveau qui connait que les trikes à 4 roues Reply with quote

Perso je n'en ai pas désolé de casser le phantasmes de certains 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation