Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Drift trike pas chère urgent /!\

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Vente --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tony joubert
Membre

PostPosted: Sat 1 Nov - 21:43 (2014)    Post subject: Drift trike pas chère urgent /!\ Reply with quote

Bonjour à tous , voilà il y a quelques temps je me suis fabriqué un trike , et maintenant je n'est plus le temps de m'en servir ( étant a l'internat et encore sans permis ) il m'encombre et prend la poussière alors autant quelqu'un d'autre lui donne de l'amour .. Smile c'est pour ça que j'aimerais m'en débarrasser rapidement , je le met à un prix de 120e à débattre . Il est en bon état il manque juste une peinture bien classe Wink j'ai actuellement des roues de diable , il me semble que j'avais laisser de la marge pour y mettre des fusées ... , le siège j'aimerais le garder , il appartenait a mon grand père qui maintenant nous à quitté :'( , je suis de chateauroux , je peux me déplacer dans un certains rayon , si on fait moitié moitié en chemin .. Si vous avez quelconque question appelez moi au 06 43 55 74 07 ou par mail a : bicross.tony@hotmail.fr bonne soirée a tous Smile 

.jpg[/img]

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Nov - 21:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tony joubert
Membre

PostPosted: Sat 1 Nov - 21:45 (2014)    Post subject: Drift trike pas chère urgent /!\ Reply with quote

Back to top
Tony joubert
Membre

PostPosted: Sat 1 Nov - 21:47 (2014)    Post subject: Drift trike pas chère urgent /!\ Reply with quote

Back to top
Tony joubert
Membre

PostPosted: Sat 1 Nov - 21:48 (2014)    Post subject: Drift trike pas chère urgent /!\ Reply with quote

Je fournis aussi 1m60 de pvc !

Back to top
Tony joubert
Membre

PostPosted: Sat 1 Nov - 21:50 (2014)    Post subject: Drift trike pas chère urgent /!\ Reply with quote

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Nov - 23:50 (2014)    Post subject: Drift trike pas chère urgent /!\ Reply with quote

toujours d'actualité ?

Back to top
Tony joubert
Membre

PostPosted: Sat 29 Nov - 07:52 (2014)    Post subject: Drift trike pas chère urgent /!\ Reply with quote

Oui Sad je voit pas pourquoi il part pas , je baisse le prix à 100€ , ça rembourserais au moins ce que j'ai fait .. Smile

Back to top
kiroshiga
Membre

PostPosted: Mon 1 Dec - 15:29 (2014)    Post subject: Drift trike pas chère urgent /!\ Reply with quote

livrable ?

Back to top
Tony joubert
Membre

PostPosted: Wed 3 Dec - 18:36 (2014)    Post subject: Drift trike pas chère urgent /!\ Reply with quote

ba je suis pas trop chaud pour la livraison , j'ai pas trop le temps pour préparer un colis et puis , c'est pas trop pratique , je oréfère faire moitié chemins avec l'acheteur ...

Back to top
kiroshiga
Membre

PostPosted: Mon 8 Dec - 12:04 (2014)    Post subject: Drift trike pas chère urgent /!\ Reply with quote

dommage ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Vente -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation