Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

le green hornet

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alex79
Membre

PostPosted: Fri 7 Nov - 21:55 (2014)    Post subject: le green hornet Reply with quote

bonjour a tous les amis voila mon nouveau DT le green hornet il me manque plus que les axe de roue ar et les roue de kart pour pouvoir teste.
donner votre avis

D.T.T en force

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Nov - 21:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Fri 7 Nov - 22:17 (2014)    Post subject: le green hornet Reply with quote

ça a l'air bien sympa tout ça par contre il me semble que le pneu doit être dans l'autre sens. Est ce que tu as déjà tes axes et tes roues de kart ou est ce que tu en cherche ?

Back to top
Visit poster’s website
alex79
Membre

PostPosted: Fri 7 Nov - 22:26 (2014)    Post subject: le green hornet Reply with quote

le pneu je les changer de sens les roue je vait les avoir pour mon anive et les axe je les pas

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Fri 7 Nov - 23:08 (2014)    Post subject: le green hornet Reply with quote

va voir ce lien ICI c'est de la super qualité. Il y en a pas mal d'entre nous qui se fournissent chez PBF

Back to top
Visit poster’s website
alex79
Membre

PostPosted: Fri 7 Nov - 23:15 (2014)    Post subject: le green hornet Reply with quote

merci bien

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation