Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

drift trike thermique

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roger55
Membre

PostPosted: Mon 10 Nov - 16:14 (2014)    Post subject: drift trike thermique Reply with quote

bonjour a tous
voila quelques temps que je me tâte pour un drift trike je me suis lancé dans un home made sans moteur, ca marche pas mal j an ai déjà vendu 5 en 2 mois(je suis pro du vélo) mais par chez moi y a pas de descente donc pas cool.
je me décide donc a faire un thermique
j ai tout ce qu'il faut a la maison sauf le moteur.
je ne veut pas de moteur de dirt ou 103(je fais quand méme 90 kilo) je voudrais un moteur de motoculteur ou autre sorti vilo vertical!
le seul probleme ce que je ne trouve pas ce qu'il me faut pour accoupler ce dernier a mon arbre de transmission.
j ai l arbre en 50 mm le porte coronne avec couronne. mais que mettre sorti moteur????
axe 19.05 mm

svp aider moi
merci merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Nov - 16:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vincedu45
Membre

PostPosted: Mon 10 Nov - 21:05 (2014)    Post subject: drift trike thermique Reply with quote

Bonjour, 
Sur le fofo je crois avoir vu un  DTM avec moteur de motoculteur, par contre pas de chaine ni de couronne, juste un pignon d'engrenage qui allait sur l'axe... regarde dans ce qui est déjà fait tu trouvera surement ton bonheur..

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation