Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Un nouveau bien motivé en Gironde!!!!!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dioux33
Membre

PostPosted: Mon 10 Nov - 18:00 (2014)    Post subject: Un nouveau bien motivé en Gironde!!!!!! Reply with quote

Salut à tous!
Bon ben... J'ai 33 ans, j'suis instit, je m'appelle Laurent (doudou pour les intimes), j'habite en Gironde à Rauzan (entre Libourne et Langon). Je n'ai pas encore de trike (en recherche) et je n'en ai jamais fait!
En fait tout a commencé samedi dernier ou suite à une petite soirée entre potes je matte  la télé avant de m'endormir et LA, je tombe sur une vidéo de Drift Trike!!!! La révélation!!! Je veux absolument essayer ce truc, cet ORNI, ça à l'air bien fun et tout ça sans pétrole (ou presque)... Recherche sur le web, et je trouve ce super site dédié à ce nouveau sport, plein de sources et d'informations puis je découvre avec plaisir qu'il y a des riders en Gironde et juste à coté de chez moi! Coool (d'habitude tout se passe sur Paris), donc si vous êtes dans le coin faites moi signe SVP je suis demandeur de découvrir tout cela avec des passionnés... Je vais avoir plein de questions "bêtes" a vous poser (Construire un trike ou l'acheter? Différences de roues?Existe t il des tailles? etc...).
 J'ai vu qu'il existait une team près de Langon, je vais essayer de les contacter via Facebook.
Je suis aussi passionné de vielle moto et tout ce qui roule et à plus de 30 ans (je parle de véhicule là)...
Dans tous les cas bravo pour le site et les gens qui le font vivre... à bientot sur DTO ou sur la ligne de départ!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Nov - 18:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Mon 10 Nov - 18:29 (2014)    Post subject: Un nouveau bien motivé en Gironde!!!!!! Reply with quote

Salut Laurent soit le bienvenue sur le forum
Effectivement il y a du monde en gironde moi je suis de Castres sur Gironde a coter de Langoiran
Tien si tu veut on a une page Facebook https://www.facebook.com/pages/Black-Flag-Trike-Drift/276264132498221?ref=h…

N'hésite pas a me contacter pour plus d'info Okay

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 10 Nov - 20:18 (2014)    Post subject: Un nouveau bien motivé en Gironde!!!!!! Reply with quote

encore un gars du 33 !!!

Nan je plaisante, et tu verras on devient vite accro au Drift Trike

P.S. : l'émission que tu as vu c'est "le Zap", je l'ai vu aussi

Back to top
Visit poster’s website
dioux33
Membre

PostPosted: Mon 10 Nov - 20:51 (2014)    Post subject: Un nouveau bien motivé en Gironde!!!!!! Reply with quote

Merci les gars pour votre accueil!

@Pom33
Merci, ben en fait c'est ta team que j'avais repéré vous allez l'air de bien vous envoyer, ca donne envie, je te contacterai en mp.
Si les Black Flag ne sont pas contre un petit nouveau! L'expression populaire dit bien "plus on est de fous..."
J'ai plein de questions mais je ne sais pas si ici je peux les poser, je vais envoyer ça sur le forum dans une autre rubrique.

@Possum
Exact! C'était sur le zap de D8, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas fermer l'œil de la nuit!!!

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Mon 10 Nov - 21:01 (2014)    Post subject: Un nouveau bien motivé en Gironde!!!!!! Reply with quote

Bien sur que l'on est pas contre pour un petit nouveau avec plaisir même

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Mon 10 Nov - 21:08 (2014)    Post subject: Un nouveau bien motivé en Gironde!!!!!! Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
gkyo
Membre

PostPosted: Mon 10 Nov - 22:12 (2014)    Post subject: Un nouveau bien motivé en Gironde!!!!!! Reply with quote

Back to top
dioux33
Membre

PostPosted: Mon 10 Nov - 22:14 (2014)    Post subject: Un nouveau bien motivé en Gironde!!!!!! Reply with quote

Je vois qu'il y a aussi des Périgordins!!!!
Je suis originaire de Sarlat (j'ai tjs ma famille là bas) et je connais des sacrées descentes comme spots pour drifter qui doivent vraiment être pas mal.

Back to top
dioux33
Membre

PostPosted: Mon 10 Nov - 23:02 (2014)    Post subject: Un nouveau bien motivé en Gironde!!!!!! Reply with quote

J'ai pas trouvé de carte pour se géolocaliser entre nous? Y en a t il une sur le forum? Et si oui dans quelle rubrique?

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 11 Nov - 14:08 (2014)    Post subject: Un nouveau bien motivé en Gironde!!!!!! Reply with quote

http://www.drift-trikes-ouest.com/t3244-Recensement.htm

http://www.drift-trikes-ouest.com/t2192-Map-des-trikeurs.htm

Mais pour la map je ne suis pas sûr que T-Burce la met encore à jour !!!

Back to top
Visit poster’s website
on.off1
Modérateur

PostPosted: Tue 11 Nov - 16:29 (2014)    Post subject: Un nouveau bien motivé en Gironde!!!!!! Reply with quote

on se croisera bien sur une session ... Mr. Green

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Wed 12 Nov - 00:39 (2014)    Post subject: Un nouveau bien motivé en Gironde!!!!!! Reply with quote

Bienvenue à toi !
A bientôt sur une session alors ! 

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Mon 17 Nov - 08:28 (2014)    Post subject: Un nouveau bien motivé en Gironde!!!!!! Reply with quote

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
Zorky
Membre

PostPosted: Mon 17 Nov - 10:01 (2014)    Post subject: Un nouveau bien motivé en Gironde!!!!!! Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation