Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Recherche Trike Occasion vers la Gironde
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Achat --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dioux33
Membre

PostPosted: Wed 12 Nov - 15:40 (2014)    Post subject: Recherche Trike Occasion vers la Gironde Reply with quote

Salut amis riders!
Etant nouveau et n'ayant pas d'outil ni le talent pour la réalisation d'un trike, je suis donc à la recherche d'une machine d'occasion toute prête pour pas trop cher (150€-200€)!
Je débute et avant d'investir je voudrais être sur que cela me plaise... Je suis en Gironde, si vous connaissez une occaz pas trop loin faites moi signe.
Merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Nov - 15:40 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 12 Nov - 16:11 (2014)    Post subject: Recherche Trike Occasion vers la Gironde Reply with quote

https://www.facebook.com/groups/1393238830909017/?fref=ts

Back to top
Visit poster’s website
dioux33
Membre

PostPosted: Wed 12 Nov - 18:39 (2014)    Post subject: Recherche Trike Occasion vers la Gironde Reply with quote

Merci Possum, je viens de regarder et rien dans la région, ni sur le boncoin (soit déjà vendu, soit pas terrible)!
Je dois être trop pressé... patience... patience...

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Thu 13 Nov - 11:21 (2014)    Post subject: Recherche Trike Occasion vers la Gironde Reply with quote

Salut Dioux a la fin du mois nous faisons une grosse session du coter de Coutras
Si tu veut te joindre a nous pour voir se que ça donne pourquoi pas
Je peut te prêter mon trike avec plaisir Okay

Back to top
dioux33
Membre

PostPosted: Thu 20 Nov - 19:41 (2014)    Post subject: Recherche Trike Occasion vers la Gironde Reply with quote

Salut Pom33!
Merci beaucoup pour l'invitation, c'est avec plaisir que je viendrai vous voir et essayer tout ça . C'est la session travers de porc à Montpon le 30?
Hormis mon casque faut que je porte un truc genre bière, saucisson ?
Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu avant mais je n'ai pas vu qu'il y avait un nouveau message dans le forum

Back to top
dioux33
Membre

PostPosted: Thu 20 Nov - 19:41 (2014)    Post subject: Recherche Trike Occasion vers la Gironde Reply with quote

Au fait toujours rien trouvé pour le trike...

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Thu 20 Nov - 20:51 (2014)    Post subject: Recherche Trike Occasion vers la Gironde Reply with quote

Sur les sessions, essaye d'avoir, casque, gants, chaussures usable, ta paire de baloches et pas de cerveau !

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 20 Nov - 23:50 (2014)    Post subject: Recherche Trike Occasion vers la Gironde Reply with quote

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Fri 21 Nov - 13:26 (2014)    Post subject: Recherche Trike Occasion vers la Gironde Reply with quote

Je te MP Dioux  Okay

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Mon 24 Nov - 00:28 (2014)    Post subject: Recherche Trike Occasion vers la Gironde Reply with quote

Salut, j'en connais deux (Trike) à vendre, ce n'est pas en gironde mais en sud Charente Maritime, ce sont deux cadre PBF, un "classique" et un "bas", ils sont propre et dans ton budget je pense.

Si ça t'intéresse, contacte moi en mp je tacherai de te mettre en relation avec le vendeur.

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
dioux33
Membre

PostPosted: Tue 25 Nov - 12:18 (2014)    Post subject: Recherche Trike Occasion vers la Gironde Reply with quote

Salut Pit!
pour l'info, je pense que tu parles des 2 trikes dispos sur Royan un rose et un noir (vu sur trike'n Troc), ouais ils ont l'air pas mal mais je crois que le noir est déjà vendu.
J'avais une question à vous poser, quelle est la différence entre un cadre classique et un cadre bas? (fabrication, comportement etc...)

Je voulais aussi votre avis sur ces 2 trikes pas trop loin de chez moi vu sur le bon coin:

http://www.leboncoin.fr/velos/718969017.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/736946763.htm?ca=2_s

Ensuite je vais rapidement prendre une décision

Merci de vos réponses!

Ps: Je vais tester le trike ce weekend normalement avec la bande de furieux... Il me tarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Nov - 13:12 (2014)    Post subject: Recherche Trike Occasion vers la Gironde Reply with quote

les 2 CADRES sont bien quoi que un peu cher a mon gout, pour le train avant du 1er le système de freins est un peu léger je trouve donc a prévoir

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Tue 25 Nov - 13:16 (2014)    Post subject: Recherche Trike Occasion vers la Gironde Reply with quote

Le 2eme a l'air vraiment pas mal 

Back to top
teddy50
Membre

PostPosted: Tue 25 Nov - 16:16 (2014)    Post subject: Recherche Trike Occasion vers la Gironde Reply with quote

les freins du premiers sont pas top sais ce que j'avais , sa freine pas beaucoup , le deuxieme a l'air pas mal. 

Team : Trike Drift Cotentin

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Tue 25 Nov - 22:07 (2014)    Post subject: Recherche Trike Occasion vers la Gironde Reply with quote

Le 2ème est pas mal ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Achat -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation