Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Recherche Trike Occasion vers la Gironde
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Achat --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dioux33
Membre

PostPosted: Wed 12 Nov - 15:40 (2014)    Post subject: Recherche Trike Occasion vers la Gironde Reply with quote

Salut amis riders!
Etant nouveau et n'ayant pas d'outil ni le talent pour la réalisation d'un trike, je suis donc à la recherche d'une machine d'occasion toute prête pour pas trop cher (150€-200€)!
Je débute et avant d'investir je voudrais être sur que cela me plaise... Je suis en Gironde, si vous connaissez une occaz pas trop loin faites moi signe.
Merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Nov - 15:40 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 12 Nov - 16:11 (2014)    Post subject: Recherche Trike Occasion vers la Gironde Reply with quote

https://www.facebook.com/groups/1393238830909017/?fref=ts

Back to top
Visit poster’s website
dioux33
Membre

PostPosted: Wed 12 Nov - 18:39 (2014)    Post subject: Recherche Trike Occasion vers la Gironde Reply with quote

Merci Possum, je viens de regarder et rien dans la région, ni sur le boncoin (soit déjà vendu, soit pas terrible)!
Je dois être trop pressé... patience... patience...

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Thu 13 Nov - 11:21 (2014)    Post subject: Recherche Trike Occasion vers la Gironde Reply with quote

Salut Dioux a la fin du mois nous faisons une grosse session du coter de Coutras
Si tu veut te joindre a nous pour voir se que ça donne pourquoi pas
Je peut te prêter mon trike avec plaisir Okay

Back to top
dioux33
Membre