Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Drift Trike T-max 500cc , bi cylindres , 40ch
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Totuss
Membre

PostPosted: Wed 19 Nov - 13:52 (2014)    Post subject: Drift Trike T-max 500cc , bi cylindres , 40ch Reply with quote

Me revoila avec un Drift Trike encore plus puissant !!!!

Apres un grand succès de mon Drift Trike Nitro - DrifTro ( drift trike avec un moteur de scooter MBK Nitro )

Apres etre passé sur beaucoup de page facebook  de drift trike ( drift trike world , orangebones drif trikes , etc etc ) ainsi que des page facebook de scooter et moto ( Maxiscoot , Scootercrew.tv , 50 riders , watata , ta meule ton style etc etc ) 

Exposition dans un Garage moto , Chinon Moto qui nous a sponsorisé aussi 

J'ai trouvé un sponsor pour le moteur de T-max 500cc : Gam Motos , une casse moto situé dans le 45 ( je vais chercher le moteur se week end  )

Vendredi visite d'une usine qui fait de la découpe lazer qui veut me sponsoriser ( donc a suivre , reponse vendredi soir )

Donc voilou , maintenant on va passé a plus gros et plus performant et encore plus inédit Wink

Position de conduite completement nouvelle !!!

Une petite photo de la fourche avant , une showa de Rieju RS2 , modifié par mes soins pour etre rabaissé au max 

Jantes arriere en 210mm avec pneus ( les jantes vont avoir le droit a une nouvelle jeunesse , sablage et peinture Wink   )

voila pour l'instant , j'ai recuperé le cadre de la rieju pour le modifié sauf si un accord se fait avec le futur sponsor qui fait de la decoupe lazer , alors la le cadre sera surement fait au lazer et non avec le cadre de la rieju rs2

si vous voulez suivre sur facebook , j'ai fait une page aussi :

https://www.facebook.com/pages/Drift-Trike-T-max-DrifTmax/153963238107664

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 19 Nov - 13:52 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Nov - 14:23 (2014)    Post subject: Drift Trike T-max 500cc , bi cylindres , 40ch Reply with quote

beau projet !

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Nov - 15:56 (2014)    Post subject: Drift Trike T-max 500cc , bi cylindres , 40ch Reply with quote

Ah ouais quand même Shocked

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Nov - 18:04 (2014)    Post subject: Drift Trike T-max 500cc , bi cylindres , 40ch Reply with quote

Le moteur va pas être disproportionner ??! Je veux dire par là qu'il ne sera peut être pas obliger de mettre des PVC lol

Back to top
Totuss
Membre

PostPosted: Wed 19 Nov - 19:23 (2014)    Post subject: Drift Trike T-max 500cc , bi cylindres , 40ch Reply with quote

le pvc sera obligatoire lol parce qu'avant de faire glisser du pneu de kart sans pvc il faut vraiment des watt lol la avec 40ch il y aura du pvc , mais ce trike aura des wheelie bar a l'arriere pour une deuxieme utilisation Wink  qui elle sera sans pvc Wink 

le "drift trike" le plus rapide du monde a fait 169kmh accrocher derriere une moto ( ce qui pour moi est pas un drift trike et tirer derriere une moto encore plus facile ) donc on verra combien prendra le Drift Trike T-max ( sans pvc en version dragster )

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Nov - 19:39 (2014)    Post subject: Drift Trike T-max 500cc , bi cylindres , 40ch Reply with quote

Oui pareil, j'ai pas compris pourquoi ils ont appelé ça le record du monde de vitesse de Drift Trike puisque qu'il ne glissait pas, c'est plutôt le record du monde de vitesse de trike ...

Back to top
Visit poster’s website
Totuss
Membre

PostPosted: Wed 19 Nov - 19:48 (2014)    Post subject: Drift Trike T-max 500cc , bi cylindres , 40ch Reply with quote

et encore record de vitesse un peu facile , le trike n'est pas motorisé suffit de l'accrocher derriere une grosse voiture sportive et les 169kmh sont exloser sans fatigué lol

le mien on verra combien il prendra lol

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Nov - 19:52 (2014)    Post subject: Drift Trike T-max 500cc , bi cylindres , 40ch Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Totuss
Membre

PostPosted: Sun 23 Nov - 21:50 (2014)    Post subject: Drift Trike T-max 500cc , bi cylindres , 40ch Reply with quote

bon un peu de news les amis Wink

voici le monstre :

vendredi la visite de la sqociété de découpe laser c'est bien Wink

plus d'info en début de semaine , avec la modélisation sur solidworks de mes chassis par la société Wink

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Nov - 22:17 (2014)    Post subject: Drift Trike T-max 500cc , bi cylindres , 40ch Reply with quote

Comment vas tu loger ça sur un trike?!

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Nov - 22:44 (2014)    Post subject: Drift Trike T-max 500cc , bi cylindres , 40ch Reply with quote

totuss , tu disais : " le pvc sera obligatoire lol parce qu'avant de faire glisser du pneu de kart sans pvc il faut vraiment des watt lol la avec 40ch il y aura du pvc "

voir dans le même style d'engin , 40 cv SANS pvc ... Mr. Green : https://www.youtube.com/watch?v=suP_Fo1xqWM

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Nov - 22:53 (2014)    Post subject: Drift Trike T-max 500cc , bi cylindres , 40ch Reply with quote

A Bin quand même. Mais c'est quoi comme moteur ?!

Back to top
Totuss
Membre

PostPosted: Sun 23 Nov - 23:57 (2014)    Post subject: Drift Trike T-max 500cc , bi cylindres , 40ch Reply with quote

on.off1 : lol ouai mais c'est du 2T sur la video du kart , c'est plus péchu et s'il a un embrayage sur son kart il peut jouer avec l'embrayage pour burné ( apres je te cache pas que je vais tester de glisser sans pvc   )

zuzu : t'inquiete ca va rentré Wink je releve le défis :p , par contre la position sera peut etre plus assise a suivre Wink

Back to top
Totuss
Membre

PostPosted: Sun 23 Nov - 23:59 (2014)    Post subject: Drift Trike T-max 500cc , bi cylindres , 40ch Reply with quote

le moteur je l'ai dit plus haut , c'est un 500cc T-max , bi-cylindre , double carbu , 42ch Wink

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 24 Nov - 00:01 (2014)    Post subject: Drift Trike T-max 500cc , bi cylindres , 40ch Reply with quote

Non je demandais celuit sur le kart lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation