Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Siège tracteur en fibre
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tony joubert
Membre

PostPosted: Sat 22 Nov - 09:47 (2014)    Post subject: Siège tracteur en fibre Reply with quote

Salut Smile , alors en faite voilà pour mon futur projet , je voulais me faire un siège de tracteur en fibre , pour ne pas que DT soit trop lourd ... J'aurais voulu savoir si ca s'achetais ou trouvais ... Et dans quel prix ? Merci Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Nov - 09:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sat 22 Nov - 12:09 (2014)    Post subject: Siège tracteur en fibre Reply with quote

Je crois que tu en trouveras pas il faut que tu te le fasse  Okay

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Sat 22 Nov - 12:22 (2014)    Post subject: Siège tracteur en fibre Reply with quote

FAUX il y a des tabourets de bar de cher Fly je crois, qui on la forme ! Sur le dt de Devilius par exemple !! 
http://www.elle.fr/Deco/Guide-shopping/Tous-les-guides-shopping/Shopping-du-bleu-dans-la-deco/Tabouret-De-Bar-Yono-Fly

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sat 22 Nov - 12:25 (2014)    Post subject: Siège tracteur en fibre Reply with quote

C'est vrai pas de bol!!! Quelle ressource! De connaissance 

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Sat 22 Nov - 12:33 (2014)    Post subject: Siège tracteur en fibre Reply with quote

Je suis comme ça !!

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Sat 22 Nov - 12:34 (2014)    Post subject: Siège tracteur en fibre Reply with quote

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Nov - 13:45 (2014)    Post subject: Siège tracteur en fibre Reply with quote

oui en effet mon siège de trike viens de chez Fly et il est super costaud vu ce que je lui met dans la g....e sinon y a Vicolachips qui en fait en carbone pour 70€ je crois

Back to top
Tony joubert
Membre

PostPosted: Sat 22 Nov - 14:50 (2014)    Post subject: Siège tracteur en fibre Reply with quote

Merci pas d'bol , c'est parfait ! Okay

Back to top
teddy50
Membre

PostPosted: Sat 22 Nov - 22:09 (2014)    Post subject: Siège tracteur en fibre Reply with quote

je l'ai aussi et a il l'air super costaud !

Team : Trike Drift Cotentin

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Nov - 14:16 (2014)    Post subject: Siège tracteur en fibre Reply with quote

Y'en a aussi chez BUT c'est des siège de bureau (!!!)

Back to top
Visit poster’s website
Tony joubert
Membre

PostPosted: Sun 23 Nov - 14:56 (2014)    Post subject: Siège tracteur en fibre Reply with quote

Merci de l'info possum Smile

Back to top
Tony joubert
Membre

PostPosted: Sun 23 Nov - 15:00 (2014)    Post subject: Siège tracteur en fibre Reply with quote

D'ailleurs regardez moi ce siège il est magnifique , je le voit bien , sur un trike avec un style montagnard avec des pneus a flanc marron , peinture à l'aérographe avec un motif boisé  Cool  Ouah , j'me fait envi là !

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Nov - 15:57 (2014)    Post subject: Siège tracteur en fibre Reply with quote

doit être certainement en fonte ... lourd et cassant ... provenance tracteur américain et rare apparemment ... 100 dollars sur eBay ...

Back to top
Tony joubert
Membre

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:13 (2014)    Post subject: Siège tracteur en fibre Reply with quote

Oui très chère j'ai regardé mais bn pour donner un style , la fonte , c'est qu'un détail  Wink

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:48 (2014)    Post subject: Siège tracteur en fibre Reply with quote

C'est un détail oui et non car comme dit on.off c'est très cassant la fonte et après c'est non soudable !!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation