Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Flight Trike

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henol
Membre

PostPosted: Sun 23 Nov - 15:55 (2014)    Post subject: Flight Trike Reply with quote

Salut 

Apres une petite présentation de moi même , je vous présente mon trike 

La base : le cadre de mon scoot , un Gilera stalker , qui pourrissait au fond de mon abris de jardin depuis pas mal de temps déjà 

Un matin , coup de sang , je sors la disqueuse et c'est parti ( j'ai les photos dans mon téléphone , mais j'lai perdu ... ) 

J'ai dégoté un train arrière de kart complet , des roue en 160 mm avec pneus 11/5 

Il fait 1300 de long pour 1100 de large ( a la louche je n'ai pas les dimension exact en tète ) 

Le voila dans l’état actuel 

Les materiaux m'ont été fournis par le pere de mon meilleur pote , et les soudure par mon pote
Je me suis contenté de faire les  decoupe des tube en 45 , et faire un rectangle de 600/500

On peu voir que la parti avant est plus haute que la parti arriere , on s'occupera de sa quand il changera de configuration

me reste la selle a fixé , la peinture , et trouvé du PVC , j'ai un morceau de 250 , pas assez large pour y accueillir les roues , 

Les prochaine modifs : pneu avant 90/90/10 ou 100/80/10 ( pour avoir des flanc tendu ) , rabaissement maximal de la fourche , lui greffer un moteur , comme ca je pourrais allez cherchez mes clope avec style

Voila pour le moment , ce n'est pas la plus belle réalisation , mais tant que sa glisse , je m'en contenterai  Mr. Green

Si vous avez des suggestion , des critiques ( constructive de preference ) ... n'hesitez pas je prend 

Last edited by Henol on Sun 23 Nov - 16:03 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Nov - 15:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:02 (2014)    Post subject: Flight Trike Reply with quote

si ça te convient c'est le principal !

euh ... motorisé = pas homologué , pas assuré , attention aux flics ... pense y un peu quand même ... Rolling Eyes

Back to top
Henol
Membre

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:40 (2014)    Post subject: Flight Trike Reply with quote

J'en suis bien conscient , je ne ferais pas ça tout les jours Wink , mais vu que le tabac est a coté d'un magasin fermer je pourrai profité du trike a défaut d'avoir des descente digne de ce nom ( et avec les branleur en cross bitume , ils seront surement trop occupé pour moi )

Deux autres avec ma voiture

Une Jetta Flight , le trike aura les même couleurs , mais inversé ( bleu dominant et gris par petite touche)

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:46 (2014)    Post subject: Flight Trike Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Nov - 18:10 (2014)    Post subject: Flight Trike Reply with quote

Sympa. Mais les rides pour aller chercher les clopes: moyen. Ne pas se foutre les autorités à dos !!

Back to top
Henol
Membre

PostPosted: Sun 23 Nov - 22:26 (2014)    Post subject: Flight Trike Reply with quote

J'habite dans un petit village les municipaux et les gendarmes sont assez conciliant , tant qu'on reveille pas les voisin ils sont cools ( a l'epoque ou je roulais en scoot kité 70 et pot fullbordel il m'ont juste un peu fait la moral , et ca remonte a loin 

Mais bon le moteur c'est encore au stade de projet , et ca sera essentiellement du parking ... si sa ce fait ( voiture et permis moto en priorité Wink )
On va déja apprendre a ce servir du trike sans , et je ne dois pas en avoir pour la course de caisse a savon , si elle ce fait , il y a une descente de 2 kilomètre ou les trike sont admis  Twisted Evil  

Aujourd'hui j'ai été fouiné les dechet d'un chantier , un 10aine de chute de pvc , pas une qui allait sur mes roue ,les boules , la seul chose qui passe c'est des pot de peinture 
Ca doit pas faire long feu , on verra bien ce que ca donne y'en avait 6  Laughing

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Nov - 22:49 (2014)    Post subject: Flight Trike Reply with quote

toi , tu n'a pas regardé "on n'est pas que des cobayes" , vendredi soir !
regarde et voit ce que ça donne le métal sur les roues ! Mr. Green

http://www.france5.fr/emissions/on-n-est-pas-que-des-cobayes/diffusions/21-…

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Nov - 22:57 (2014)    Post subject: Flight Trike Reply with quote

Alors désolé d'insister mais ce ne sont pas tes autorités local qui poseront problème, mais si tu te boîte en allant faire tes courses et Bin les médias vint se déchaîner !!! Ça commence à être connu ne l'oublions pas !

Back to top
Tony joubert
Membre

PostPosted: Sun 23 Nov - 23:40 (2014)    Post subject: Flight Trike Reply with quote

+1 zuzu 

Back to top
Henol
Membre

PostPosted: Mon 24 Nov - 01:47 (2014)    Post subject: Flight Trike Reply with quote

Je regarde tres peu la télé mais sympa cette émission par contre ca merite d'y jeté un oeil 

Cependant je suis un adulte pas un adolescent attardé , jvais pas allé faire des grand driftt a 70 en ville que ce soit en pleine circu , ou rue déserte , je connais le code de la route, les risque encouru ....
C'est comme si je me baladais avec une trottinette a moteur , c'est pas plus homologué et pourtant on casse les co***es a personne donc on arrête le débat . 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation