Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

la FWT organise sa premiere session
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Archives --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
valou33
Membre

PostPosted: Mon 24 Nov - 11:24 (2014)    Post subject: la FWT organise sa premiere session Reply with quote

salut je vous informe que la FWT organise une session a gabarnac (33) le 6 decembre, signalé votre presence ici ou sur facebook s'il vous plait. il vaudra donner une petite participation pour l'essence (les temps sont durs). bonne journée a tous !  Okay

PS: les longboards sont les bienvenues

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Nov - 11:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
buburn
Membre

PostPosted: Mon 24 Nov - 22:50 (2014)    Post subject: la FWT organise sa premiere session Reply with quote

voila une excellente nouvelle , j'ai beau drift trike tous neuf et pas encore testé , faudra juste que je m’échappe av la fin de l’après midi 

Back to top
Visit poster’s website
chaton
Membre

PostPosted: Mon 24 Nov - 23:35 (2014)    Post subject: la FWT organise sa premiere session Reply with quote

pk pas 

Back to top
valou33
Membre

PostPosted: Tue 25 Nov - 18:20 (2014)    Post subject: la FWT organise sa premiere session Reply with quote

ok les gars! faites passé le mot autour de vous Smile

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Tue 25 Nov - 22:02 (2014)    Post subject: la FWT organise sa premiere session Reply with quote

Si dispo, je sort le tigre !

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 26 Nov - 00:21 (2014)    Post subject: la FWT organise sa premiere session Reply with quote

Pa d' bol wrote:
Si dispo, je sort le tigre !

Tu me fait rêver !!! 

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Wed 26 Nov - 20:42 (2014)    Post subject: la FWT organise sa premiere session Reply with quote

Je c'est, je suis la pour ça mon lapin !

Back to top
buburn
Membre

PostPosted: Thu 27 Nov - 20:40 (2014)    Post subject: la FWT organise sa premiere session Reply with quote

et dire que je viens de recevoir un mail de notification de réponse pour ça !mdr

Back to top
Visit poster’s website
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Thu 27 Nov - 21:26 (2014)    Post subject: la FWT organise sa premiere session Reply with quote

Lol

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Fri 28 Nov - 13:49 (2014)    Post subject: la FWT organise sa premiere session Reply with quote

présent , j'en parle a quelques potes ...

Back to top
dioux33
Membre

PostPosted: Fri 28 Nov - 18:29 (2014)    Post subject: la FWT organise sa premiere session Reply with quote

Ahhhhh!!!! Le 6 je vais chercher mon trike vers toulouse, dommage j'aurai bien été de la partie... Sinon le 13 j'suis dispo, c'est bien le 13!!!! Ok je suis le

Bon Ride les gars...

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Fri 28 Nov - 20:50 (2014)    Post subject: la FWT organise sa premiere session Reply with quote

ben départ tôt de bordeaux , essai/achat vite fait , Gabarnac est pile sur la route du retour , c'est même moins loin que bordeaux ,
donc t'est là a 14 heures avec nous et pour la peine , comme t'est nouveau , t'apporte le café ! facile ! Mort de Rire

Back to top
touckh
Membre

PostPosted: Fri 28 Nov - 21:33 (2014)    Post subject: la FWT organise sa premiere session Reply with quote

heureusement qu il n arrive pas pour 12h

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Fri 28 Nov - 21:40 (2014)    Post subject: la FWT organise sa premiere session Reply with quote

j'ai été "souple" niveau horaires ! pis , il a déjà un trike a payer !
mais c'est a la deuxième venu des nouveaux en session qu'ils paie le resto a tous ! Mort de Rire

Back to top
Gwen
Membre

PostPosted: Sat 29 Nov - 09:55 (2014)    Post subject: la FWT organise sa premiere session Reply with quote

Salut à tous on est partant pour la session nous sommes 4 trikes il y a une heure et point de rdv ? merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Archives -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation