Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

quel moteur choisir

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jecfot
Membre

PostPosted: Mon 1 Dec - 21:17 (2014)    Post subject: quel moteur choisir Reply with quote

salut a tous

voila je fabrique mon 1er td mais la question que je me pose est quel moteur prendre un electrique ou un thermique? ou acheter un electrique pas trop cher et quel moteur thermique prendre moteur tondeusse? ou autre lol

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Dec - 21:17 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HNDC
Membre

PostPosted: Mon 16 Feb - 12:21 (2015)    Post subject: quel moteur choisir Reply with quote

Elec : très cher car la batterie....$$$$

Thermique : prends un Honda ou équivalent : 250$

Back to top
Mcross97
Membre

PostPosted: Sat 21 Feb - 13:18 (2015)    Post subject: quel moteur choisir Reply with quote

ou alors thermique tu peux prendre un predator : 150€ max avec frais de port

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation