Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Tout frais, tout exité
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DidZan
Membre

PostPosted: Wed 10 Dec - 01:23 (2014)    Post subject: Tout frais, tout exité Reply with quote

EDIT:
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis le temps que je me ballade sur ce beau forum, il était plus qu'urgent d'en être membre; c'est chose faite.
Je suis ce que l'on pourrais nommer un vrai néophyte (jamais mis les fesses dans un DT) malgré mon grand âge -42ans- (un commentaire et ).

J'ai fait la découverte de cette activité lors d'un reportage sur france4 dans l'émission "on n'est pas que des cobayes" il y a quelques semaines et j'ai trouvé ça plus que fun.

Alors, j'ai gardé l'idée dans un coin de ma tête et j'ai commencé à chercher des sources d'informations et vous savez quoi? La meilleur (et de loin) est ici, sur ce forum.

J'ai également commencé à acheter certaines pièces d'occasion (roues de kart, vélo) pour commencer une fabrication "on made" bien-sur.

Dans ma démarche, un de mes collègues qui était intéressé, qui connaissait l'activité avant mais qui ne se sentais pas de se lancer tout seul m'a emboité le pas et le projet est devenu commun (Il est chaudronnier/métallier... ça va servir)

Nous essaierons de vous tenir au courant de l'évolution de notre projet au fur et à mesure et, soyez-en sur, nous solliciterons l'expertise des membres du forum pour les milliers de conseils que nous allons avoir besoin.

On a un peu de temps (attention, je vais faire vivre les clichés): on est prof!
Moi je suis prof de ce qui se nommait dans le passé: dessin industriel et Crouzou (mon pote) est prof de chaudronnerie/métallerie et il est presque aussi vieux que moi...
On est basé au Nord de l'agglomération Grenobloise.

Merci d'avance pour votre accueil

DidZan

Last edited by DidZan on Wed 10 Dec - 10:27 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Dec - 01:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Wed 10 Dec - 03:19 (2014)    Post subject: Tout frais, tout exité Reply with quote

voila une presentation qui va faire  Bannir  tout ceut qui ont dit que l'émission "ont est pas que des cobaye" ne servais a rien car elle ne visais pas les bonne personne  Mr. Green  ps: mon voisin l'a vu aussi ... grand impact cette emission  Okay

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 10 Dec - 07:31 (2014)    Post subject: Tout frais, tout exité Reply with quote

Salut, mais on ne sais pas grand chose de toi (âge, profession,...)

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 10 Dec - 09:18 (2014)    Post subject: Tout frais, tout exité Reply with quote

Mais je vais faire mon chieur car je suis d'accord avec mon coupains du dessus. Cela étant dit, commence un nouveau post dans la section approprié pour la réalisation de ton (votre) trike et nous seront heureux de t'aider

Back to top
Visit poster’s website
on.off1
Modérateur

PostPosted: Wed 10 Dec - 09:48 (2014)    Post subject: Tout frais, tout exité Reply with quote

comme les copains du dessus , bonne présentation mais on aimerai en savoir un peu plus sur toi (et ton pote ?)
t'inquiète pas pour l'Age , je suis visé des fois ! mais laisse faire , sont bien content de trouver les plus vieux parfois !

l'émission , on est pas que des cobayes était très bien ... je ne voit ce qu'il y a de mal dedans ???!!!
cet émission a répondu a plusieurs questions de base posées plusieurs fois , ici sur le forum ...

Back to top
DidZan
Membre

PostPosted: Wed 10 Dec - 10:28 (2014)    Post subject: Tout frais, tout exité Reply with quote

Salut et désolé pour le manque d'info... j'ai complété la présentation.
A bientôt

Back to top
22vlalesflics
Membre

PostPosted: Wed 10 Dec - 11:22 (2014)    Post subject: Tout frais, tout exité Reply with quote

Je suis dromois, on n'est pas loin...

Bienvenue ici.

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 10 Dec - 12:22 (2014)    Post subject: Tout frais, tout exité Reply with quote

C'est un très beau métier ça, prof, surtout dans les matières techniques. Perso j'ai adoré mon expérience de prof de dessin technique/hydraulique/pneumatique

Back to top
Visit poster’s website
kiroshiga
Membre

PostPosted: Wed 10 Dec - 14:03 (2014)    Post subject: Tout frais, tout exité Reply with quote

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Wed 10 Dec - 14:13 (2014)    Post subject: Tout frais, tout exité Reply with quote

42 ans ... vieux ???!!!! Mort de Rire hé j'en est plus !

vient sur les sessions et tu sera surpris de l'age moyen !

et pour les autres , les commentaires a venir sont interdits !

Back to top
teddy50
Membre

PostPosted: Wed 10 Dec - 14:24 (2014)    Post subject: Tout frais, tout exité Reply with quote

Team : Trike Drift Cotentin

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Thu 11 Dec - 08:27 (2014)    Post subject: Tout frais, tout exité Reply with quote

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 11 Dec - 20:12 (2014)    Post subject: Tout frais, tout exité Reply with quote

on.off1 wrote:

heureusement que tu as précisé parce que sinon j'aurai dit que vu ton a... et ton niveau de p.... tu n’était pas un e..... vu que tu ride principalement en ...... et que tu kiff la v......

enfin tu voit tu as bien fait Wink

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Thu 11 Dec - 22:02 (2014)    Post subject: Tout frais, tout exité Reply with quote

Mort de Rire

Je le kiff trop ce Zuzu Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
on.off1
Modérateur

PostPosted: Thu 11 Dec - 22:03 (2014)    Post subject: Tout frais, tout exité Reply with quote

Zuzu wrote:
on.off1 wrote:

heureusement que tu as précisé parce que sinon j'aurai dit que vu ton a... et ton niveau de p.... tu n’était pas un e..... vu que tu ride principalement en ...... et que tu kiff la v......

enfin tu voit tu as bien fait Wink

tu était le premier visé de la liste ! Twisted Evil
et perso , je ne dit jamais " kiff " , je dit " j'aime " ... désolé suis de l'ancienne génération ! Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation