Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Arbre ou fusées

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gigoteur
Membre

PostPosted: Wed 10 Dec - 20:39 (2014)    Post subject: Arbre ou fusées Reply with quote

salut ptite question quel et la difference niveau pilotage placement reactivite  avec un arbre plutot que des roue monte sur fuse je vais commence mon troisieme trike et je me pose la question merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Dec - 20:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Thu 11 Dec - 00:43 (2014)    Post subject: Arbre ou fusées Reply with quote

j'me permet de répondre car il me semble etre bien placé pour ca Very Happy (ps: ont en a deja parler mais bon)

alors avec des fusé tes roues ne sont pas lié entre elle ce qui donne un peut plus de maniabilité mais ducoup forcement sur certain spot une facheuse tendance a vouloir se remetre en ligne alors que tu voudrais que la glisse continue,
les fusé te permette aussi "si tu a des pedales", de tourner sur place a petite vitesse, ce qui n'est pas le cas avec un arbre car tes roues sont solidaire et donc a base vitesse ne veulent juste aller tout droit ... par contre en drift avec arbre,
tu peut placé de très long drift bien precis, mais l'arbre a une facheuse tendance a freiner ta vitesse en drift (forcement puisque une roue ne tourne pas a la bonne vitesse par rapport a l'autre) 
pour finir je dirais que l'arbre est trois fois plus lourd que des fusée (a prendre comme un defaut pour certain et comme une qualité pour les mec qui ont tout compris comme moi) Very Happy 

pour la petite histoire moi j'ais opté pour un arbre de kart mais coupé au milieu avec une piece pour lié ou non les deux roue "voir mes construction - gulf trike et gt trike" 

et en conclusion je dirais que tout ce que je t'est dit la peut changé en fonction des dimension ou des caractéristique que tu va donné a ton trike Very Happy donc ne retient rien et fait tout au feeling  Okay

Back to top
gigoteur
Membre

PostPosted: Thu 11 Dec - 07:56 (2014)    Post subject: Arbre ou fusées Reply with quote

Merci beaucoup c'est cool

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation