Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Roue avant un pédale et moyeu a disque

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Achat --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Floflo
Membre

PostPosted: Fri 19 Dec - 14:52 (2014)    Post subject: Roue avant un pédale et moyeu a disque Reply with quote

Salut les rider, Je suis actuellement a la recherche d'une roue 20 pouce avec pédale et moyeu a disque si quelqu'un connais un site ( appart modern ride qui non jamai de stok ) ou une personne qui en vend une je serrai preneur merci Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Dec - 14:52 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Floflo
Membre

PostPosted: Sun 21 Dec - 19:38 (2014)    Post subject: Roue avant un pédale et moyeu a disque Reply with quote

personne ?Smile

Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Sun 21 Dec - 19:46 (2014)    Post subject: Roue avant un pédale et moyeu a disque Reply with quote

moi le mien est un star candy mais une personne en avais importer une poignée en france donc moin chère après je sais pas ce que ca coute de l'importer ?

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Sun 21 Dec - 21:22 (2014)    Post subject: Roue avant un pédale et moyeu a disque Reply with quote

Aucune idée ... j'aime pas les pédales (pour roue avant de DT)

Back to top
Visit poster’s website
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Mon 22 Dec - 01:54 (2014)    Post subject: Roue avant un pédale et moyeu a disque Reply with quote

sinon les autres il les aime particulièrement bien 

Back to top
Floflo
Membre

PostPosted: Mon 22 Dec - 14:30 (2014)    Post subject: Roue avant un pédale et moyeu a disque Reply with quote

Galère tout ca Smile"non mais j'ai contacter modern ride il auront du stok d ici un mois j'ai demander a se qu'il men mette une roue de coter Smile

Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Mon 22 Dec - 15:38 (2014)    Post subject: Roue avant un pédale et moyeu a disque Reply with quote

bin dit nous si tu l'a un jour pour voir si c'est serieu au niveau du stock (a titre d'information)

Back to top
Floflo
Membre

PostPosted: Tue 23 Dec - 15:28 (2014)    Post subject: Roue avant un pédale et moyeu a disque Reply with quote

ouai tkt ca marche Smile 

Back to top
ironmac
Membre

PostPosted: Wed 24 Dec - 08:30 (2014)    Post subject: Roue avant un pédale et moyeu a disque Reply with quote

salut,
leur jetez pas la pierre... c'est une société toute jeune.. moi j'en voulais une aussi et ils n'en avaient plus! mais ils m'ont rappelé pour m'informer d'un désistement d'une commande pour une roue bleu et j'ai passé commande direct, deux jours après elle était livrée! du coup j'ai deux trike de chez eux Wink

Back to top
Visit poster’s website
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Wed 24 Dec - 14:17 (2014)    Post subject: Roue avant un pédale et moyeu a disque Reply with quote

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Thu 25 Dec - 19:18 (2014)    Post subject: Roue avant un pédale et moyeu a disque Reply with quote

ironmac wrote:

salut,
leur jetez pas la pierre... c'est une société toute jeune.. moi j'en voulais une aussi et ils n'en avaient plus! mais ils m'ont rappelé pour m'informer d'un désistement d'une commande pour une roue bleu et j'ai passé commande direct, deux jours après elle était livrée! du coup j'ai deux trike de chez eux Wink

Surtout qu'en france ce genre de produit n'est pas courant (!!!)

Back to top
Visit poster’s website
Floflo
Membre

PostPosted: Sat 27 Dec - 19:09 (2014)    Post subject: Roue avant un pédale et moyeu a disque Reply with quote

non je ne leur jete pas la pierre ces même plus tôt cool qu'il y est se genre de boutique Smile je vais prend mon mal en patience ces tout =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Achat -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation