Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

présentation du val'

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
val'
Membre

PostPosted: Tue 30 Dec - 22:49 (2014)    Post subject: présentation du val' Reply with quote

Bonjour à tous,
Parcourant ce forum plus ou moins depuis quelques mois maintenant, j'ai enfin décidé de m'inscrire ici afin de partager sur le sujet des trikes Smile
Donc voila, je m'appelle valentin, j'ai presque 20 ans et je possède un trike 100% fait maison depuis plusieurs mois. A la base, je suis un vttiste et étant allé travaillé aux deux alpes j'ai découvert le trike drift là-bas. quand je suis rentré chez moi, j'ai donc décidé de fabriquer le mien avec ce que j'avais a la maison. Je suis ensuite allé a un entraînement de vtt avec mon club en emmenant mon trike pour le faire tester a certains et maintenant, cela fait plusieurs semaines que l'on essaie de se faire une sortie par semaine. on a commencé avec trois trikes et bientôt nous allons passer à presque une dizaine. Nous pratiquons sur la région guémenéenne (guémené penfao-44) et personnellement, j'aimerais savoir si il y en a sur ce forum qui serait de notre région et qui seraient chaud pour venir rouler avec nous. Donc voila pour la courte présentation. Je vais essayer de faire une petite présentation de mon trike étant donné que je vais enfin pouvoir monter mes roue de karting. En espérant en rencontrer certains et à la prochaine!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Dec - 22:49 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Tue 30 Dec - 23:04 (2014)    Post subject: présentation du val' Reply with quote

au plaisir de se croisé Wink 

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 30 Dec - 23:07 (2014)    Post subject: présentation du val' Reply with quote

Salut

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Tue 30 Dec - 23:07 (2014)    Post subject: présentation du val' Reply with quote

j'ai fait un peu la même chose que toi quand j'ai commencé , contaminer les copains !

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 31 Dec - 12:27 (2014)    Post subject: présentation du val' Reply with quote

Il y a une team dans le 44-49 : https://www.facebook.com/slider.team.449?fref=ts

Et au pire, moi je suis à côté de Redon, donc ...

Back to top
Visit poster’s website
val'
Membre

PostPosted: Wed 31 Dec - 15:13 (2014)    Post subject: présentation du val' Reply with quote

merci à tous pour l'accueil Smile
je suis de redon donc si un jour tu veux rouler avec nous, pas de soucis Wink

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Wed 31 Dec - 18:53 (2014)    Post subject: présentation du val' Reply with quote

Je pense que c'est toi que j'ai vu aujourd'hui...

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Thu 1 Jan - 12:43 (2015)    Post subject: présentation du val' Reply with quote

Back to top
val'
Membre

PostPosted: Thu 1 Jan - 19:37 (2015)    Post subject: présentation du val' Reply with quote

Et non pit, ce n'est pas moi que tu as vu hier... :p
C'est un de mes collègues qui avait besoin de douilles pour ses trikes car impossible de trouver un jeux de direction pour mettre dessus donc changement de douille obligatoire sur ses deux trikes :/

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Thu 1 Jan - 23:30 (2015)    Post subject: présentation du val' Reply with quote

Préviens quand vous allez rider  (!!!)

Back to top
Visit poster’s website
val'
Membre

PostPosted: Thu 1 Jan - 23:32 (2015)    Post subject: présentation du val' Reply with quote

samedi normalement si il fait beau, si tu veux venir avec nous, pas de soucis, par contre le spot est court mais le bitume est tout neuf :p
je pense qu'on aura 5 trikes a rouler Wink

Back to top
Grandfauve
Membre

PostPosted: Fri 2 Jan - 19:09 (2015)    Post subject: présentation du val' Reply with quote

Back to top
Zorky
Membre

PostPosted: Mon 5 Jan - 10:08 (2015)    Post subject: présentation du val' Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation