Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

mannnnuuuuuuuuuuuu
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manu47
Membre

PostPosted: Wed 31 Dec - 09:31 (2014)    Post subject: mannnnuuuuuuuuuuuu Reply with quote

salut a tous bon alors moi c'est manu bientôt 30   (sa passe a une vitesse....) j'ai 29 ans en couple 2 chien un chat (a la limite sa on s'en fou un peu) je suis de marmande dans le 47 je suis mecano auto mais aussi velo j'ai mon diplome et tout mais le velo c'est plus pour la maison 

je suis passionner par le monde du velo depuis toujours je roule en DH monte et roule en fixie je monte mes bikes de A a Z et j'aime le pas commun et se qu'on ne croiseras pas des qu'on fait une sortie 

j'ai trouver votre fofo par hasard le DT me tente depuis fort longtemps j'avais ranger sa dans ma tete dans la case a faire ou a essayer mais la sa y est je viens de finir mon gros velos , mon nouveau fix , mon dirt bike et j'ai plus rien a faire en ses matin glacial hivernaux donc je me lance dans la conception d'un joujou de glisse 

pour le moment je sait pas encore si je fait un cadre home made , si je part sur un cadre de bmx ou de bike 20 pouces etc mais l'envie est la 

donc voila je sait pas quand je vais m'y mettre mais j'espere l'avoir fait pour les beaux jours et rencontrer des rideurs des alentours et des mains experte (pour la fabrication de DT je ne mange pas de se pain la) pour m'aider et m'eclairer dans mon montage 

merci de m'avoir lu a bientot Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Dec - 09:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 31 Dec - 11:40 (2014)    Post subject: mannnnuuuuuuuuuuuu Reply with quote

Salut et tu es tombé par hasard sur le forum qui va pouvoir répondre à l'essentiel de tes questions avec un peu de recherche. 

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 31 Dec - 12:21 (2014)    Post subject: mannnnuuuuuuuuuuuu Reply with quote

Je suppose qu'en temps que constructeur de vélo, tu dois faire parti de la custom brigade ?

Et honnêtement si tu te construis déjà tes vélos, un cadre de Drift Trike, ça va être du gâteau !!!

Back to top
Visit poster’s website
phil hip
Membre

PostPosted: Wed 31 Dec - 13:12 (2014)    Post subject: mannnnuuuuuuuuuuuu Reply with quote

et n'hésites pas à nous partager l'évolution de la construction de ton DT dans la section appropriée 

Back to top
Visit poster’s website
on.off1
Modérateur

PostPosted: Wed 31 Dec - 13:43 (2014)    Post subject: mannnnuuuuuuuuuuuu Reply with quote

si t'est a Marmande , tu va bien rencontrer quelques uns d'entre nous sur une session ! Okay

- et encore un venant du milieu auto aussi ! Mr. Green

Back to top
manu47
Membre

PostPosted: Wed 31 Dec - 13:54 (2014)    Post subject: mannnnuuuuuuuuuuuu Reply with quote

merci a tous pour cet acceuil 

cool si il y a du monde du coin par ici 

possum je voulais dire que je monte mes bike a la carte je fabrique pas 

j'ai pas beaucoup de matos pour la confection d'un cadre mais de l'idee mon plus gros defaut et le perfectionnisme je ne suporte pas faire un truc a peu pret soit c'est nickel soit je fait pas . c'est un peu chiant parfois .

pour le moment je glane des infos et photos pour essayer de monter un truc propre fun et surtout pas mettre un gros billet car entre le gros velo le fix etc ma femme divorce si je met "encore" plein de sous dans un joujou pour glisser

donc pas mal d'interogation pour le moment pour savoir sur quelle base je part cadre decouper ou home made a 100% sachant que la cintreuse me fait defaut 

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Wed 31 Dec - 17:53 (2014)    Post subject: mannnnuuuuuuuuuuuu Reply with quote

Salut mec soit le bienvenue
Je suis du coter de Langon donc j’espère que l'on ce croiseras un jour ou l'autre
N’hésite pas a regardé le fofo car je fait des topic pour les sessions que j'organise

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Wed 31 Dec - 18:55 (2014)    Post subject: mannnnuuuuuuuuuuuu Reply with quote

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
manu47
Membre

PostPosted: Wed 31 Dec - 19:29 (2014)    Post subject: mannnnuuuuuuuuuuuu Reply with quote

pas de soucis pom33 pour une session des que j'ai commencer de finir la bete 

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Thu 1 Jan - 17:33 (2015)    Post subject: mannnnuuuuuuuuuuuu Reply with quote

Même sans trike je suis sur qu'il sera content et heureux de t'accueillir

Back to top
Visit poster’s website
manu47
Membre

PostPosted: Thu 1 Jan - 19:19 (2015)    Post subject: mannnnuuuuuuuuuuuu Reply with quote

au pire un session fabrication avec des experts c'est toujours bon 

Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Thu 1 Jan - 23:14 (2015)    Post subject: mannnnuuuuuuuuuuuu Reply with quote

Back to top
Grandfauve
Membre

PostPosted: Fri 2 Jan - 19:11 (2015)    Post subject: mannnnuuuuuuuuuuuu Reply with quote

Back to top
Zorky
Membre

PostPosted: Mon 5 Jan - 10:08 (2015)    Post subject: mannnnuuuuuuuuuuuu Reply with quote

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sat 30 May - 09:12 (2015)    Post subject: mannnnuuuuuuuuuuuu Reply with quote

MP manu  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation