Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

mon projet (shooting P17)
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manu47
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 09:26 (2015)    Post subject: mon projet (shooting P17) Reply with quote

salut a tous apres la case presentation me voila ici

j'ai donc en tete de confectionner mon premier DT a la base je voulais decouper un cadre et le modifier mais voila le trou que laisse le boitier de pedalier me gène énormément sa casse tout donc je pense que je vais tenter un cadre home made et récupérer uniquement le tube de direction et bien évidemment la fourche  

donc j'ai besoin de vos lumieres pour se genre de modif j'ai bien parcourus le fofo depuis que j'y suis et j'ai recolté pas mal d'infos d'idee etc 

voila mon projet

je compte partir sur du tube en 40 exterieur avec un angle de 125° sa vous semble correct?

grace a tubemiter que dieu benisse celui qui a fait la bible des gueule de loup pour les amateurs l'arbre arr feras 500 de large pour un cadre en T mais la ce sont les fusée qui me pose probleme pour faire un truc fiable et solide  

la douille de direction a 30 35°

maintenant c'est la que sa se corse pour le tube aucun soucis , les geule de loup je devrais m'en sortir la peinture j'ai un tres bon plan pour de l'epoxy c'est la cintreuse qui fait defaut je suis en train de cherche autour de moi quelqu'un qui aurais sa mais sa cours pas les rues sinon la methode sable et chauffage mais pour aligner au top j'ai un peu peur

apres pour le moment j'ai encore rien pas de donneur d'organe a pas cher pas de roues j'ai juste le siege de faucheuse old school ce qui en soit est un bon debut 

donc voila ou j'en suis en gros au vide et a la reflexion mais comme dit dans la presentation j'aime pas le a moitier je veu faire un truc propre d'entree mais en matiere de "feraille" je suis pas un pros 

donc voila si vous avez des idees des conseils des remarques je suis preneur 

si ils y a des pros dans le coin une rencontre pour des conseils aide ou quoi et la bienvenue aussi 

Last edited by manu47 on Sun 16 Aug - 19:44 (2015); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Jan - 09:26 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 11:47 (2015)    Post subject: mon projet (shooting P17) Reply with quote

500 pour le train arriere c'est vraiment petit , part plutot sur du 700 , pour les fusée tout le monde va te diriger vers PBF ( pit sur le forum )

Back to top
Visit poster’s website Skype
Possum
Modérateur

PostPosted: Sat 3 Jan - 12:48 (2015)    Post subject: mon projet (shooting P17) Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
manu47
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 13:45 (2015)    Post subject: mon projet (shooting P17) Reply with quote

je parlais d'un tube de 500 plus les roues sa devrais etre sa 

oui j'ai vu se qu'il fesait il bosse hyper bien et a prix canon!!!si je trouve pas de solutions je vais faire sale but étant de mettre le moins d'argent possible car deja beaucoup de joujou qui coûtent un bras 

sinon niveau angle du tube principal 125 vous parait correct?

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 14:44 (2015)    Post subject: mon projet (shooting P17) Reply with quote

oui et bien 500 + 240 de roue ( si tu prend des roue avant basic ) =740 hors tout , c'est un peut faible , je te conseil de partir sur du 700 + 240 de roues Wink
pour le cintrage moi je peut pas t'aider 

metre le moin d'argent possible c'est a peu pres le but de tout le monde , mais si tu veut un trike qui tienne la route faut quand meme sortir un peut d'argent 

Back to top
manu47
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 14:46 (2015)    Post subject: mon projet (shooting P17) Reply with quote

sa marche merci pour se conseil j'avais vue plusieurs plan en 500 c'est pour sa mais si 700 c'est mieux sa gaze pour moi Wink

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 14:49 (2015)    Post subject: mon projet (shooting P17) Reply with quote

a la limite 600 , mais plus su sera etroit moin tu sera stable 

Back to top
manu47
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 15:03 (2015)    Post subject: mon projet (shooting P17) Reply with quote

si 700 c'est bon je suis pas a 2 cm de tube pret

et je vien de trouver 2 roue avant de kart gratuite juste a aller les cherchée impec sa commence a sentir bon

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 15:24 (2015)    Post subject: mon projet (shooting P17) Reply with quote

Salut, si tu galère pour la cintreuse tu peux opter pour de la section carré ou rectangulaire. Après c'est plus la même géométrie ni le même look.

Sinon PBF reste le meilleur rapport qualité prix pour du prêt à souder

Pour le train arrière à titre d'info je suis à 60 intérieur roue et j'ai une bonne stabilité

Back to top
Visit poster’s website
manu47
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 16:51 (2015)    Post subject: mon projet (shooting P17) Reply with quote

la section carré ma effleurer l'esprit mais pas le look que je recherche comme souder mes 2 tubes a l'angle voulu je suis pas fan du look je désespère pas de trouver 

clair qu'il est sacrement bien placer et c'est beau 

impec pour les infos je vais gere sa entre 6 et 700 sa va etre impec 

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 17:27 (2015)    Post subject: mon projet (shooting P17) Reply with quote

section carre tu peut faire des chose original sans avoir de cintreuse ( mon cas )

Back to top
manu47
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 18:40 (2015)    Post subject: mon projet (shooting P17) Reply with quote

oui c'est le gros avantage si je trouve pas se que je veu je partirais sur du carré

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sat 3 Jan - 21:16 (2015)    Post subject: mon projet (shooting P17) Reply with quote

manu47 wrote:
je parlais d'un tube de 500 plus les roues sa devrais être sa 

oui j'ai vu se qu'il faisait il bosse hyper bien et a prix canon!!!si je trouve pas de solutions je vais faire sale but étant de mettre le moins d'argent possible car déjà beaucoup de joujou qui coûtent un bras 

sinon niveau angle du tube principal 125 vous parait correct?

perso , j'était a 51,5 cms entre les jantes et je suis passé a 59,5 cms à l'aide d'entretoises , j'ai gagné en stabilité lors des travers ... Okay
a 51,5 , je me retournais pour un oui ou un non ...
voir ici , si tu veut en voir plus :
http://www.drift-trikes-ouest.com/t1713-mon-trike-et-ceux-de-mes-potes.htm?…

Back to top
manu47
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 21:21 (2015)    Post subject: mon projet (shooting P17) Reply with quote

ok tout a fait logique plus large donc plus stable je vais partir sur 600 mini  

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sat 3 Jan - 21:43 (2015)    Post subject: mon projet (shooting P17) Reply with quote

merci pour les compliments sur mon poste !
mais il ne faut pas hésiter a mettre un peu d'argent pour avoir un trike sympa ... rien n'est totalement gratuit ... Rolling Eyes Mr. Green
ou alors , tu fait 2 descentes et demi avec un trike mal monté / bricolé /pourri et tu te dégoute ...
pis tu laisse tomber comme beaucoup qui font que passer sur le forum ... Rolling Eyes
au lieu de t'amuser et te faire plaisir et en profiter sur plusieurs journées , voir sessions ... Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation