Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

2 trikes guéméneens

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flo44
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 19:00 (2015)    Post subject: 2 trikes guéméneens Reply with quote

Comme promis voici la présentation des trikes. Les cadres ont était acheté sur le bon coin, certains les reconnaîtrons peut être. 

Une modification a était faite, j'ai changer la douille de direction qui n'était pas adapter au jdd que j'avais. Merci a mon beau père pour les soudures. 
Récupération d'une fourche chez un pote et modification par val' de la roue avant. Cerclage et rayon d'une roue ar de bmx monter sur un moyeu de roue avant VTT (pour montage frein a disque hydraulique). Val' en a chier pour faire un rayonnage torsader et le plus dur était les réglage de voile et saut. 

Voici sont état aujourd'hui, décapage complets et nouvelle peinture. Il seras prêt pour le weekend prochain mais sa première sortie sera le 25 a mervent. 

Le second : 

Pour le moment j'utilise celui ci. J'ai mis l'avant que j'avais sur l'autre car même jdd mais je dois modifier l'arrière. Ça se fera quand le premier sera terminer. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Jan - 19:00 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
val'
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 19:02 (2015)    Post subject: 2 trikes guéméneens Reply with quote

oh dégouté quoi!!! Sad même pas de photo de mon super rayonnage de la mort qui tue... 

Back to top
flo44
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 19:15 (2015)    Post subject: 2 trikes guéméneens Reply with quote

J'avais pas l'image val' mais c'est bon.

Voici le jolie rayonnage simple et double torsade.

[url=http://www.drift-trikes-ouest.com/image/110/e/7/4/photo-4951cbd.jpg.htm]
[/url

Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Jan - 19:50 (2015)    Post subject: 2 trikes guéméneens Reply with quote

j'avoue ! le rayonnage de la mort qui tue !!! 

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:22 (2015)    Post subject: 2 trikes guéméneens Reply with quote

Joli rayonnage par contre sur le second si tu peux pas bloquer la fourche et vu la garde au sol tu vas faire des étincelles

Back to top
Visit poster’s website
flo44
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:31 (2015)    Post subject: 2 trikes guéméneens Reply with quote

La fourche est très dur tellement elle est vieille

C'est vrai qu'en faisant un 3-6 ce weekend ça a toucher une fois et les sortie de roue route ne pardonne pas
Plantage direct

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:34 (2015)    Post subject: 2 trikes guéméneens Reply with quote

ça fera des belles figures. Si le temps est de la partie le 25 j'essaierais de venir voir ça

Back to top
Visit poster’s website
EAZER
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:44 (2015)    Post subject: 2 trikes guéméneens Reply with quote

perso j'aime bien être bas pendant les sortie parceque chez moi il y a que deux mètre d'herbe entre la route et le ravin donc ça ralenti :p

Back to top
Visit poster’s website Skype
flo44
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:53 (2015)    Post subject: 2 trikes guéméneens Reply with quote

Normalement je serais avec le trike noir, le bleu sera en modif arrière puis peinture et il faut que je lui trouve une fourche et roue. Mais la particularité c'est une fourche 26 dont j'ai besoin.

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 21:01 (2015)    Post subject: 2 trikes guéméneens Reply with quote

sympa la roue

Back to top
val'
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 21:24 (2015)    Post subject: 2 trikes guéméneens Reply with quote

si il y en a qui sont interessé pour que je leur fasse des rayonnage, n'hésitez pas à me contacter en mp, vous pouvez demander à flo, je suis hyper méticuleux sur ce genre de chose... Wink

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Jan - 22:32 (2015)    Post subject: 2 trikes guéméneens Reply with quote

Oh je crois que je l'ai vu ce WE le DT bleu 

Back to top
Visit poster’s website
flo44
Membre

PostPosted: Sat 24 Jan - 20:40 (2015)    Post subject: 2 trikes guéméneens Reply with quote

Bon bah voilà, le trike qui était en peinture est terminer.

Pas de photo pour le moment il est dans la voiture pour mer vent et ce qui viennent le découvrirons avec des belles roue de karting or et également des jantes ar en german look, j'en dit pas plus ça vas peut être faire venir certains.

En tout un jolie noir mat avec des touches de rouge c'est nif.

Je mettrais des photo après la session de mervent.

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Mon 26 Jan - 00:42 (2015)    Post subject: 2 trikes guéméneens Reply with quote

je n'avais pas vu ce post... Original le rayonnage!

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation