Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

un nouveau dans l'aventure DT ..
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guillaume51
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 19:24 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote

Bonsoir a tous ,

Petite présentation vite fait , donc voila moi c'est Guillaume 27 ans je suis menuisier et fan de tous sports extremes en tous genre !
je viens de reims dans la marne 51 , mon pote et moi avons décider de nous mettre au DT donc nous allons bientôt attaquer la fabrique de nos monstres je fouille depuis plus d'une semaine sur le fofo et j'ai déjà trouver pas mal d'idée et vue de superbe réalisation !

Je posterais des photos de nos DT des que nous aurons attaquer Wink..

En esperant trouver des riders de notre coin !!

Sur ce bonne soirée a tous !!!! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Jan - 19:24 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:09 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote

ouai vive le 51 !!!!!!!!!!!!!! 

Back to top
guillaume51
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:16 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote

merci Gulfman Okay  tu es de quel coin?

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:18 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote

j'étais à Epernay pendant les fêtes et il y a de quoi faire niveau ride. Y a des bonnes descentes dans les vignes !!!

Back to top
Visit poster’s website
EAZER
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:30 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote

ha reims , pas loing de chez moi , je suis de sedan , si tu a des spot moi je suis chaud ou si toi tu veut venir , j'ai des bon spot Wink

Back to top
Visit poster’s website Skype
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:53 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote

eazer est de moins en moins seul dans son coin !

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 21:02 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote

mouai , le dernier ardennais qui c'est inscrit a fait ça presentation et n'est jamais revenu donc pas de news :/

Back to top
Visit poster’s website Skype
guillaume51
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 21:09 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote

merci a tous Okay , oui c'est vraie que part chez il y a moyen de trouver des spots sympas , EAZER pas de prob' je te tiendrais au courant quand ont attaqueras les sessions Wink

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Jan - 22:44 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Mon 5 Jan - 02:32 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote

je suis de Normandie mais j'ais du sang rémois qui coule dans mes veines Wink je suis née a reims et ma famille est la bas 

Back to top
guillaume51
Membre

PostPosted: Mon 5 Jan - 07:33 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote

Okay  D'acc  Okay

Back to top
Zorky
Membre

PostPosted: Mon 5 Jan - 10:03 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Mon 5 Jan - 19:12 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
Grandfauve
Membre

PostPosted: Mon 5 Jan - 22:41 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Tue 6 Jan - 19:00 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation