Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

un nouveau dans l'aventure DT ..
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guillaume51
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 19:24 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote

Bonsoir a tous ,

Petite présentation vite fait , donc voila moi c'est Guillaume 27 ans je suis menuisier et fan de tous sports extremes en tous genre !
je viens de reims dans la marne 51 , mon pote et moi avons décider de nous mettre au DT donc nous allons bientôt attaquer la fabrique de nos monstres je fouille depuis plus d'une semaine sur le fofo et j'ai déjà trouver pas mal d'idée et vue de superbe réalisation !

Je posterais des photos de nos DT des que nous aurons attaquer Wink..

En esperant trouver des riders de notre coin !!

Sur ce bonne soirée a tous !!!! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Jan - 19:24 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:09 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote

ouai vive le 51 !!!!!!!!!!!!!! 

Back to top
guillaume51
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:16 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote

merci Gulfman Okay  tu es de quel coin?

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:18 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote

j'étais à Epernay pendant les fêtes et il y a de quoi faire niveau ride. Y a des bonnes descentes dans les vignes !!!

Back to top
Visit poster’s website
EAZER
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:30 (2015)    Post subject: un nouveau dans l'aventure DT .. Reply with quote