Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

New Drift Trike coming soon

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Les meilleurs shops --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cedsylver
Membre

PostPosted: Fri 6 Feb - 04:39 (2015)    Post subject: New Drift Trike coming soon Reply with quote

Video de la première session de test:

https://www.youtube.com/watch?v=N36i9-ifQoc

Back to top

PostPosted: Fri 6 Feb - 04:39 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manu47
Membre

PostPosted: Fri 6 Feb - 08:52 (2015)    Post subject: New Drift Trike coming soon Reply with quote

tuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee 

Back to top
cedsylver
Membre

PostPosted: Fri 6 Feb - 10:23 (2015)    Post subject: New Drift Trike coming soon Reply with quote

Merci pour les encouragements..
Vous pouvez nous suivre ici: https://www.facebook.com/pages/Drift-Trike-Gang/773843579336108?ref=hl

Bon week end

Back to top
Membre

PostPosted: Tue 17 Feb - 22:58 (2015)    Post subject: New Drift Trike coming soon Reply with quote

C'est le même modèle que les barbus ricains?! Tu prends celui à trike76330, tu lui mests une fouche de fat avec ça roue et c'est cool! 

Mais c'est vrai qu'il est sympa! Seul hic, c'est qu'au US tu peux rouler sans trop de risque, ici....

Tant qu'à faire moi je suis plus fan de .....

https://www.youtube.com/watch?v=wSBBiH6_RiE

Ca envoi du lourd!!!! Idem, il faut se cacher!!!!

Back to top
Mcross97
Membre

PostPosted: Thu 19 Feb - 12:38 (2015)    Post subject: New Drift Trike coming soon Reply with quote

Simples questions, le moteur c'est bien un predator 212cc? Et si oui quel est le rapport nbrdedents/nbrdedents de la sortie moteur sur l'arbre?

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Feb - 14:07 (2015)    Post subject: New Drift Trike coming soon Reply with quote

sujet au mauvaise endroit, je le déplace dans la section "vidéo du web" ou "vidéo des sessions" ???

Back to top
HNDC
Membre

PostPosted: Thu 19 Feb - 15:01 (2015)    Post subject: New Drift Trike coming soon Reply with quote

Mcross97 wrote:

Simples questions, le moteur c'est bien un predator 212cc? Et si oui quel est le rapport nbrdedents/nbrdedents de la sortie moteur sur l'arbre?

Tiens un site ou tu pourras "compter".... Les tricks viennent de là : 

http://www.sfdindustries.com/

Back to top
Mcross97
Membre

PostPosted: Thu 19 Feb - 16:19 (2015)    Post subject: New Drift Trike coming soon Reply with quote

Merci mais en fait j'ai demander sur leur page fb et c'est du 12/60 si ça intéresse

Back to top
HNDC
Membre

PostPosted: Thu 19 Feb - 22:07 (2015)    Post subject: New Drift Trike coming soon Reply with quote

Merci Mcross97.

J'ai un pignon sortie moteur à14 dents. Mais le mien est un 270 cm3. Je vais laisser comme ça, par contre merci pour le 60!!!

Je vais créer mon topic sur le motorisé éléc (tu as vu ma roue en 20" éléc?)

Back to top
Mcross97
Membre

PostPosted: Thu 19 Feb - 22:59 (2015)    Post subject: New Drift Trike coming soon Reply with quote

14 dents... t'as un embrayage c'est pour ça non? Wink
et nan je l'ai pas vue, magic pie 2 non? si oui alors je vois ce que ça donne

Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Tue 10 Mar - 18:30 (2015)    Post subject: New Drift Trike coming soon Reply with quote

les gars ils continue a se parler sans répondre a ta question ... donc déplace dans vidéo des session devilus ...

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Mar - 23:01 (2015)    Post subject: New Drift Trike coming soon Reply with quote

sujet vérouiller jusqu'a ce que j'ai une réponse a ma question, et si elle ne vient pas vite je supprime le post 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Les meilleurs shops -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation