Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Nouveau sur Bordeaux
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yenyen33
Membre

PostPosted: Mon 9 Feb - 16:29 (2015)    Post subject: Nouveau sur Bordeaux Reply with quote

Bonjour a tous,

je me presente, Adrien 20 ans. J'envisage tout juste de me lancer dans la réalisation d''un DT, seulement je me pose encore pas mal de question sur le train arriere.
Impossible de trouver des roues de kart, j'ai pourtant un circuit juste a coté de chez moi mais ils ne donnent pas.

En espérent trouver mon bonheur et des conseils ici, Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Feb - 16:29 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kthulhu
Membre

PostPosted: Mon 9 Feb - 17:47 (2015)    Post subject: Nouveau sur Bordeaux Reply with quote

Salut et bienvenue à toi, un de plus dans le 33 cool Smile , j'en sius au même stade que toi Smile

Pour le train AR, tu peux prendre un tube carré Smile ( un profilé en U ) tu y met une tige filter M18 donc qui doit faire 17 de diam que tu soude dans le U.. Sinon la solution de prendre un train AR de kart mais c'est plus cher.

edit : il y a un post sur le forum http://www.drift-trikes-ouest.com/t179-construction-d-un-trike-de-A-a-Z-comme-promis.htm

Tout depend si tu veux y mettre un moteur ou pas en faite ... Sans moteur la solution la moins cher c'est la tige filter. Avec moteur, mon projet donc : achat d'un kart 160 cc dans 250 / 300 euros ( tant que le train AR et complet et que le moteur marche, qu'il y a le siege. On coupe le chassis pour ne garder que la partis siège, moteur, train AR, et y a juste a y soudé le montant et la colonne de direction, tu as du frein vu que le disque est sencé y être, un moteur, et sa watt plus que le kart vu que plus leger, et surtout tu prends les roue AV pour ton trike non motorisé, donc pour 300 euro tu as deux trikes dont un motorisé Smile

Voilà mais je reste un néophyte d'autre te dirons peut être autre choses Smile

Back to top
Le sage 79
Membre

PostPosted: Mon 9 Feb - 18:48 (2015)    Post subject: Nouveau sur Bordeaux Reply with quote

Welcome

Back to top
yenyen33
Membre

PostPosted: Mon 9 Feb - 18:58 (2015)    Post subject: Nouveau sur Bordeaux Reply with quote

Je comptais mettre un moteur oui, mais je pensais plutot récuperer un train arrière et chassis (et moteur) de pocket quad. Il faut que j'en trouve un pour pas trop cher !

merci a vous Smile

Back to top
kthulhu
Membre

PostPosted: Mon 9 Feb - 19:24 (2015)    Post subject: Nouveau sur Bordeaux Reply with quote

c'est quoi le circuit de kart qu'il y a a coté de chez toi ? il te laisse courrir dessus ?

Back to top
yenyen33
Membre

PostPosted: Mon 9 Feb - 19:27 (2015)    Post subject: Nouveau sur Bordeaux Reply with quote

C'est le circuit de merignac. 

Back to top
phil hip
Membre

PostPosted: Mon 9 Feb - 19:44 (2015)    Post subject: Nouveau sur Bordeaux Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
pit
Membre

PostPosted: Mon 9 Feb - 20:17 (2015)    Post subject: Nouveau sur Bordeaux Reply with quote

Ils peuvent à la rigueur te donner des vieux pneu, mais des roues complète il faut pas rêver... Pour le train arrière j'ai tout ce qu'il faut.

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
yenyen33
Membre

PostPosted: Mon 9 Feb - 20:29 (2015)    Post subject: Nouveau sur Bordeaux Reply with quote

Tu as quoi comme train arrière ? Complet et pour combien ?

Tu m'intéresse la Smile

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Mon 9 Feb - 20:31 (2015)    Post subject: Nouveau sur Bordeaux Reply with quote

Si tu es sur fbk j'ai le lien de ma page en signature, sinon jette un œil ici:

http://www.drift-trikes-ouest.com/t2271-Pi-ces-neuves-pour-construire-son-T…

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 9 Feb - 20:46 (2015)    Post subject: Nouveau sur Bordeaux Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
HDdrift17
Modérateur

PostPosted: Mon 9 Feb - 22:16 (2015)    Post subject: Nouveau sur Bordeaux Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 9 Feb - 23:29 (2015)    Post subject: Nouveau sur Bordeaux Reply with quote

Salut Smile

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Mon 9 Feb - 23:35 (2015)    Post subject: Nouveau sur Bordeaux Reply with quote

encore des locaux ! Mr. Green

Back to top
yenyen33
Membre

PostPosted: Tue 10 Feb - 08:52 (2015)    Post subject: Nouveau sur Bordeaux Reply with quote

Merci a tous Smile

por le train arriere je vais rester sur un train de pocket quad pour avoir tout de monter, (pourquoi pas garder le frein a disque arrière aussi ?). Et comme ca j'ai la motorisation quasi installée ! le plus dur c'est d'en trouver un pour pas trop cher

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation