Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Mon petit jouer
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TGMK2
Membre

PostPosted: Wed 18 Feb - 20:31 (2015)    Post subject: Mon petit jouer Reply with quote

Mon DT fait avec une fourche de T-Max (suspension hydrolique, frein hydrolique) tube rectangulaire , jeu de direction sur mesure souder au semi. Je prevoi aussi une futre peinture au couleur d'edelbrock, un rampe de feu de moto, et plein d'autre truck qui me passerons par la tete et si vous avez des idée passer les moi ... XD

Back to top

PostPosted: Wed 18 Feb - 20:31 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Feb - 22:48 (2015)    Post subject: Mon petit jouer Reply with quote

Bien mais c'est dommage pour tes roues arrières

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 19 Feb - 15:10 (2015)    Post subject: Mon petit jouer Reply with quote

Prometteur, mais c'est vrai que les roues arrière et le siège vont être un souci lol

Back to top
TGMK2
Membre

PostPosted: Fri 20 Feb - 22:11 (2015)    Post subject: Mon petit jouer Reply with quote

Pour le siège je vais chercher pour un baquet et pour les roue j'ai changer j'ai mis le roue d'une remorque que je vais recouvrir d'un tube en acier (parceque en pvc ça va Etre chaud a trouver)

Back to top
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Feb - 22:32 (2015)    Post subject: Mon petit jouer Reply with quote

Attention!! Tube acier, plus bruyant, moins de glisse et niveau des forces de l'ordres ça risque de pas passer parcequ'ils vont te dire que tu abime la chaussés :/ 

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Feb - 22:33 (2015)    Post subject: Mon petit jouer Reply with quote

Dit, tu as déjà fait une session ou essayé le trike? 

Back to top
TGMK2
Membre

PostPosted: Fri 20 Feb - 22:38 (2015)    Post subject: Mon petit jouer Reply with quote

Nan malheureusement j'ai pas plu aujourd'hui car il a plu et demain je le netoye a l'essence pour lui faire la peinture. Mais la j'aiseyerai de faire une petite dessante avant 

Back to top
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Feb - 22:41 (2015)    Post subject: Mon petit jouer Reply with quote

Je connaissait déjà ta réponse car quand je voit l'espace entre le haut des roues ça ne m'étonnes pas que tu es jamais rider :/ méfie toi en plus si tu recouvre de métal :/ 

Back to top
TGMK2
Membre

PostPosted: Fri 20 Feb - 22:43 (2015)    Post subject: Mon petit jouer Reply with quote

pourquoi ?

Back to top
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Feb - 23:17 (2015)    Post subject: Mon petit jouer Reply with quote

Fausse bonne idée les roues de remorque tout comme le métal sur le pneus et comme Zuzu concernant l'espace entre tes roues.

Back to top
Visit poster’s website
TGMK2
Membre

PostPosted: Fri 20 Feb - 23:41 (2015)    Post subject: Mon petit jouer Reply with quote

Y'a quoi avec les roue le métal et l'espace entre les roue 

Back to top
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Feb - 23:51 (2015)    Post subject: Mon petit jouer Reply with quote

Bon:
- les roues sont trop proches tu va te frotter les vêtements et les épaules dessus. 
- pour les frottements avec le métal, Gkyo à réussi à se griffer grave au niveau des poignets avec les PVC alors avec des garnitures en métal !!! 
- et le métal fait vraiment beaucoup de bruit et déjà que le PVC fait déjà du bruit !!!!

Back to top
TGMK2
Membre

PostPosted: Fri 20 Feb - 23:57 (2015)    Post subject: Mon petit jouer Reply with quote

Ah OK donc je met pas de métal mais si je met une couche de peinture sur le pneu il glisera ? Et niveau espace entre les roue sa va je frote pas

Back to top
Membre

PostPosted: Fri 20 Feb - 23:59 (2015)    Post subject: Mon petit jouer Reply with quote

Y'a 1m d'écart entre le haut des pneu

Back to top
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Feb - 00:51 (2015)    Post subject: Mon petit jouer Reply with quote

Rolling Eyes regarde ça , et tu va comprendre 2/3 trucs ...
http://www.france5.fr/emissions/on-n-est-pas-que-des-cobayes/diffusions/21-…

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation