Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Flanc tendu....!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HNDC
Membre

PostPosted: Thu 19 Feb - 02:34 (2015)    Post subject: Flanc tendu....! Reply with quote

Question  Voilà, j'ai cherché pendant longtemps sur le fofo, mais je ne vois pas la réponse à ma question!!!

Je vous la pose : 

Je souhaite mettre des jantes AR de kart sur l'avant. Le problème, après avoir fait beaucoup de site (mal ou pas expliqué), pas moyen de savoir si il y a du 10"!

Je ne sais pas si on peut mettre des pneus AV sur les jantes AR (dans la logique non 10" AV et 11" AR)!!! Mais j'ai vu sur le fofo (où???) quelqu'un qui avait des flancs tendu avec des bouchons de valve en forme de grenade!!!! Je kiff!!!!

Si vous pouvez m'aider!!!

Merci à vous Drifters!!! Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Feb - 02:34 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Feb - 14:10 (2015)    Post subject: Flanc tendu....! Reply with quote

c'est kévin allio, il a utilisé des pneu avant sur jantes arrière en 210 de large

Back to top
HNDC
Membre

PostPosted: Thu 19 Feb - 14:55 (2015)    Post subject: Flanc tendu....! Reply with quote

Merci Devilus, j'ai vu, mais j'arrête pas de réfléchir au problème et j'ai vu son topic. Au final, les jantes sont identiques en diamètres, seul la hauteur et la largeur de pneus change. 

Nous n'avons pas réussi à coller un pneu AV sur la jante AR (même avec le bazooka!!!).

Je vais commander des 160 de large en lieu et place du 210. J'ai même envi d'essayer du 180 de large....

Je vais voir! Si je trouve une solution correcte, je la présenterai.

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Feb - 23:16 (2015)    Post subject: Flanc tendu....! Reply with quote

demande lui directement il te dira ce qu'il a fait

Back to top
HNDC
Membre

PostPosted: Fri 20 Feb - 02:18 (2015)    Post subject: Flanc tendu....! Reply with quote

Au vue de ce qu'il a écrit sur son topic ; il a du utilisé une roue AR de minime cadet soit 150 ou 160 de large. Donc là ça doit rentrer normalement!

Je vais quand même lui envoyer un MP.

Je ne suis pas trop partisan du genre, je m'inscris sur un fofo, et quand je ne sais pas, je demande bêtement!!!

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Feb - 10:28 (2015)    Post subject: Flanc tendu....! Reply with quote

pour sur il a fait du flanc tendu sur des jantes de 180 et de 210, actuellement son nouveau trike est sur 210 je crois

Back to top
HNDC
Membre

PostPosted: Fri 20 Feb - 10:31 (2015)    Post subject: Flanc tendu....! Reply with quote

Nous avons ré essayés hier... Rien

Je me demande si avec des Grispters ça ne serait pas mieux....

Back to top
Maxou4236
Membre

PostPosted: Fri 20 Feb - 18:54 (2015)    Post subject: Flanc tendu....! Reply with quote

Une ou deux sangle a cliquer sur le pneu et un montage a l’explosion sa devrait passer . On monte les pneu en flanc tendu de certaine voiture comme sa 

Back to top
Membre

PostPosted: Sat 21 Feb - 01:11 (2015)    Post subject: Flanc tendu....! Reply with quote

Merci Maxou, mais on monte du pneus à longueur d'année!!!! On utilise un "Bazooka" mais là rien à faire!!! 

Back to top
Maxou4236
Membre

PostPosted: Sat 21 Feb - 12:35 (2015)    Post subject: Flanc tendu....! Reply with quote

A j'avais pas vu que vous etiez pro du pneu . Si me au bazooka sa marche pas je vois pas trop se que vous pouvez  faire ;/

Back to top
Membre

PostPosted: Sat 21 Feb - 13:18 (2015)    Post subject: Flanc tendu....! Reply with quote

Question peut être bête mais bon je la pose quand même , pneu avant sur jantes arrière en 210 , c est pas trop galère pour enfiler le pvc dessus ?

Back to top
HNDC
Membre

PostPosted: Sat 21 Feb - 13:43 (2015)    Post subject: Flanc tendu....! Reply with quote

Le sage 79 wrote:
Question peut être bête mais bon je la pose quand même , pneu avant sur jantes arrière en 210 , c est pas trop galère pour enfiler le pvc dessus ?

Non au contraire c'est plus facile vue que les flancs sont tendus ils ont tendance a descendre la bande de roulement vers l'interieur!

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Feb - 22:26 (2015)    Post subject: Flanc tendu....! Reply with quote

HNDC wrote:
Le sage 79 wrote:

Non au contraire c'est plus facile vue que les flancs sont tendus ils ont tendance a descendre la bande de roulement vers l'interieur!

c'est exactement ça

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation