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103 SP-[D-T]

 
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Metalhead31
Membre

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Joined: 02 Apr 2014
Posts: 19
Localisation: to loose

PostPosted: Thu 19 Feb - 19:33 (2015)    Post subject: 103 SP-[D-T] Reply with quote

salutations
voici mon prochain projet..............il semblerait que se soit à la mode......


la base : 103 SP
sa fourche
sa roue à bâtons....
questions : -comment rabaisser la fourche ? s'il faut découper ce ne serait pas un problème....je peux la "sacrifier" du moment que je garde les 2 tés pour son                        phare.......
                 j'avais penser à découper les 2 tubes et souder en faisant une collerette....


                 -pour l'esthétisme: dois-je conserver le support garde-boue ? l'arbre serait fabriqué avec du profilé rectangulaire du diamètre inférieur du cadre
                                             vos idées seront les bienvenues





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PostPosted: Thu 19 Feb - 19:33 (2015)    Post subject: Publicité

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Mcross97
Membre

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Joined: 18 Jan 2015
Posts: 44
Localisation: Bullion

PostPosted: Thu 19 Feb - 21:12 (2015)    Post subject: 103 SP-[D-T] Reply with quote

Personnellement pour rabaisser la fourche je couperais les deux plongeurs à la longueur adéquate pour ensuite faire coulisser les tés vers le bas, j'ai l'impression que le té du dessus est fixé par deux vis dans des pas de vis à l'intérieur des plongeurs donc si c'est acier du peu souder au lieu de revisser. Si tu veux pas souder ou si c'est de l'acier regarde le système pour les bouchons de grips de vélo (http://www.alltricks.fr/vtt/grips-poignees/gusset-paire-de-grips-noir-lock-on-bleu-143-126134.html) ils ont une vis au bout qui fait qu'un système à l'intérieur s'écarte pour venir se bloquer dans le guidon, tu pourrais t'en inspirer.

Niveau esthétisme je te conseil de garder le garde-boue avant pour le style Wink et ça pourrait être sympa de faire deux ptits garde-boues pour les roues arrière de kart pour coller au style!


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Metalhead31
Membre

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Joined: 02 Apr 2014
Posts: 19
Localisation: to loose

PostPosted: Thu 19 Feb - 21:18 (2015)    Post subject: 103 SP-[D-T] Reply with quote

les plongeurs...............c'est pas aussi simple......le fourreau est emboîté dans le tube et il y a 2 entretoises autour pour rattraper l'épaisseur...
pour le garde-boue, je précise que c'est celui de derrière...


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Possum
Modérateur

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Joined: 26 Sep 2012
Posts: 5,442
Localisation: Bretagne (35)

PostPosted: Thu 19 Feb - 21:25 (2015)    Post subject: 103 SP-[D-T] Reply with quote

Sur internet, il existe des tutos pour rabaisser les fourches en calant les ressorts et donc diminuer les tubes plongeurs. Google est ton ami.
_________________
Mess with the best or die like the rest.
Dieu dit : "Que la perfection soit !" et il me créa.


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