Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

question sur mon projet :)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kanet
Membre

PostPosted: Tue 24 Feb - 09:52 (2015)    Post subject: question sur mon projet :) Reply with quote

salut a tous Smile je suis en train de faire mon projet pour mon trike et j'ai pour idée de partir sur une base d'un cadre de scooter ovetto une peut dans le style de la photo bien sur y a du taf, mais a votre avis mon idée est elle bonne ??

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Feb - 09:52 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Tue 24 Feb - 11:44 (2015)    Post subject: question sur mon projet :) Reply with quote

ya toujours moyen de moyenner , a toi d'adapter Wink

Back to top
Visit poster’s website Skype
phil hip
Membre

PostPosted: Tue 24 Feb - 11:57 (2015)    Post subject: question sur mon projet :) Reply with quote

tu as des cotes de base à plus ou moins respecter (que tu trouveras sur le forum) après il y a mille et une façons d'y arriver. 

Dans ton cas je pense que la plus grosse partie des modifs se fera sur l'arrière car l'avant parait plutôt pas mal. 

Est ce que tu as encore la roue et la fourche avec le système de freinage ? ça pourrais être un plus.

Back to top
Visit poster’s website
kanet
Membre

PostPosted: Tue 24 Feb - 12:05 (2015)    Post subject: question sur mon projet :) Reply with quote

ouaip phil hip j'ai les scooter complet c'est pour ça que je voulait partir sur cette base pour pouvoir garder la roue avec le frein a disque Smile
après l'avant ma semble pas mal a raccourcir un poil, pareil pour la fourche

et pour l’arrière je pensait le découper et me servir des deux morceaux de tube qui reste pour en faire le châssis arrière Smile
faudra que je fasse attention aux cotes.

me manque juste les 2 roues de karting et les axes pour les fixer au cadre lol

toute façon des que j'attaque je posterait des photos pour voir l'avancée du taf Smile

Back to top
Le sage 79
Membre

PostPosted: Tue 24 Feb - 13:40 (2015)    Post subject: question sur mon projet :) Reply with quote

Une bonne base . Y a plus qu a jouer de la disqueuse et du poste à souder . 

Back to top
kanet
Membre

PostPosted: Tue 24 Feb - 15:00 (2015)    Post subject: question sur mon projet :) Reply with quote

ouai tout a fait eEAZER je vais voir au feeling comment se déroule le projet ,
pour jouer de la disqueuse je vais me régaler LE SAGE surtout que j'ai des idées en pagaille dans la tête alors je fait des dessins histoire de me faire une idées on verra par la suite Smile

Back to top
kanet
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 12:16 (2015)    Post subject: question sur mon projet :) Reply with quote

Salut à tous Smile j'ai une question peut être un peut con lol
Mais vu que je galère pour trouver 2 roues de kart pas trop chère car finances serrés pour l'instant ...
Si je met deux roues de containers poubelles de chaque côtés en dépannage histoire d'essayer quand je l'aurait fini ?
Bon délire ou mauvais délire ? Mdr 

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 14:00 (2015)    Post subject: question sur mon projet :) Reply with quote

sa ne tiendra pas c'est pas prévu pour rouler a grange vitesse ni travailler en latéral et tu aura trop de jeu ce qui va tout démolir laisse tombé

et l'axe sera trop petit

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 14:32 (2015)    Post subject: question sur mon projet :) Reply with quote

En fait c'est pas fait pour. Après si c'est un truc qui ne te coûte rien et si c'est pour tester et confirmer ton attrait envers le drift trike ça peut passer mais prévoit le changement rapide des roues car ça vais tenir longtemps. 

Back to top
kanet
Membre

PostPosted: Wed 25 Feb - 15:17 (2015)    Post subject: question sur mon projet :) Reply with quote

Ça va pas de souci merci des conseils je vais éviter alors lol 

Back to top
Kikoboss
Membre

PostPosted: Thu 26 Feb - 00:38 (2015)    Post subject: question sur mon projet :) Reply with quote

Salut kanet , je suis nouveau moi aussi et apparement on est pas très très loin , enfin façon de parler . Pas très loin de chez moi a éyguière dans le 13 il y a un circuit de karting qui vend le pack 2jantes avec pneus d occasions à 45 /50€  Moi je peux te dépanner du pvc cr8 sans problème Wink

Back to top
kanet
Membre

PostPosted: Thu 26 Feb - 12:44 (2015)    Post subject: question sur mon projet :) Reply with quote

salut kikoboss ouai ça va on est pas trop loin Smile oui je connait le circuit mais je savait pas qu'il vendaient des roues d'occasion c'est bon a savoir merci Wink  chez moi y a un karting je suis allé voir mais elle en avait plus plusieurs personnes étaient passé en chercher et pareil pour le magasin de karting il en a que des neuves lol 
en tout cas merci du renseignement je vais essayer d'aller y faire un tours un de ces 4 et pour le PVC c'est gentil mais j'ai réussi a en récupérer un morceau de 1m50 mais en tout cas merci Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation