Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Rose

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rose
Membre

PostPosted: Tue 24 Feb - 11:16 (2015)    Post subject: Rose Reply with quote

Je ne vais pas poluer le post sur le recencement mais je vais quand meme me donné le droit de réponce .Rose =Jean-Claude  !!!!!  faux aprés avoir etais bani du forum ses Jean-Claude qui ai devenu Rose simplement pour voir un peu se qu'étais devenu se forum!!!!!(inscription fin 2014) et lorsque je vois que Jean-Claude est sur cette liste( en plus j'ai vendu mes trikes ) je l'ai signalé a ma façon .Sur ceux POSSUM a fais son intervention,et commentaires  !!!!!!! quand je pense  qu'il ma offert le PVC pour mon premier trike ,qu'il ma poussé pour m'inscrire aux concours photos!!!! ses la que l'on vois se que le pouvoir vous amene a devenir !!!  Beaucoup de masturbation cérébrale sur se forum,des Smilies pour n'importe quoi bref si sa vous amuse ses bien .Effectivement ses de l'enfantillage normal Rose est tres tres jeune et Jean-Claude lui a 72 ans .Maintenant  vous n'aurais plus de doutes sur le pourquoi du comment et je confirme je ne peu pas passer de MP mais sa  je men fou 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Feb - 11:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 24 Feb - 12:38 (2015)    Post subject: Rose Reply with quote

Je suis vraiment désolé que tu le prennes comme ça ... car apparement c'est de moi dont il s'agit
J'aurais beau faire de longs discours pour me justifier (bien que je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier puisque je ne pense pas que j'ai quelque-chose à me reprocher), j'aurais toujours tort à tes yeux !!! Partant de ce postulat ...

Dorénavant, je ne te répondrais plus qu'en il s'agira de mon "comportement" puisque (encore une fois) j'aurais toujours tord à tes yeux mais pour te prouvez que le "pouvoir" ne m'es pas monté à la tête, je laisserais TOUS les autres incrits dirent ce qu'ils pensent vraiment. Donc si quelqu'un est d'accord avec Rose, c'est le moment de le dire et de critiquer mes interventions. Sachant que je ne ferais plus de commentaires sur ce post et que je n'en voudrais à personne.

Back to top
Visit poster’s website
rose
Membre

PostPosted: Tue 24 Feb - 13:09 (2015)    Post subject: Rose Reply with quote

Ses vrais que j'aurais du sauter de joie aprés tes propos .Mon intervention est hors sujet,se n'ai pas l'endroit!!!!!!!!,les Smilis pour bien montré que tu ai d'accord avec Pom 33 Tu te fais les demandes et réponse donc tout est bien.Je dit et repéte tu ma foutu sur le cul avec tes propos a mon sujet  .J'ai certainement du faire quelque chose (involontairement ) qui ne ta pas plus ?????????
  Fais comme tu le sent et je trouve encore regretable que l'on en arrive la ,je t'ai toujours apprecier(je crois l'avoir dit plus haut )maintenant si j'ai mal interpreté tes propos tu a le libre choix @@@+++

Back to top
Le sage 79
Membre

PostPosted: Tue 24 Feb - 13:53 (2015)    Post subject: Rose Reply with quote

Dsl d arriver en cours mais je ne connaît pas la base du bannissement et du problème mais je pense que si rose tu serai un minimum adulte tu t y prendrai autrement pour avoir des explication avec possum que de te faire remarquer au 4 coins du forum . Moi et axel (devilus) nous avons eu des différent à l époque de la naissance du forum et je n ai pas eu besoin de passer foutre le souc sur le forum pour qu on puisse s expliquer , et de 2 je pense qu a un moment donner il faut mettre de l eau dans son vin et chacun faire un pas vers la réconciliation . Moi même j ai fais des erreur et je M en veut mais je compte bien me faire pardonner de mes fautes et épauler le pilier centrale de ce forum qui était mon ancien meilleur pote , pour me faire pardonner . Sur ceux ....... peace  and love gentleman  

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Feb - 14:31 (2015)    Post subject: Rose Reply with quote

pour ma part si je comprend bien ROSE et JEAN-CLAUDE sont la même personne physique, JEAN-CLAUDE a était banni pour de bonne raison et si cela doit recommence il en sera de même de ce compte (ROSE).
Si tu est revenu ici pour régler des compte tu peux t'abstenir, mais si tu est venu pour recommencer sur de bonne base y a pas de souci mais je pense que ta façon de dire les choses (ce qui a entraîner cette réaction en chaîne) et par dessus sa la réaction n'a pas était suffisamlent tempéré de notre part donc je pense que la il y a des tors des 2 cotés. Donc pour ce qui est des Modo je m'en charge mais de ton coté si tu ne veux pas re-passer par la case BANNI je te demanderai de mettre de l'eau dans ton vin également car venant de toi nous ne prendrons pas de gants.

Pour ce qui est de tes MP personne ne peux de les bloquer donc ce n'est pas normal que sa ne marche pas, je vais essayer de voir d'ou vient le problème donc attend toi a avoir un changement de mot de passe prochainement car je vais devoir prendre le controle de ton compte pour voir ce qui ce passe exactement dessus.

Cordialement

Back to top
rose
Membre

PostPosted: Tue 24 Feb - 17:01 (2015)    Post subject: Rose Reply with quote

Bon je vois que ses repartit comme en 14  ,a lire  vos commentaires ses moi qui ai un probleme.OK   J'ai vendu mes trikes ,j'ai transformé un kart en kart drift .et je n'ai pas l'intention de fabriqué d'autres trikes. Et si la passion me reprenais je ne viendrais pas poluer votre forum avec des photos et commentaires. Comme je l'ai dit plus tot je suis venu signalé une information erronée  sur le recencement ses tout.Pour se qui ai de la case banni je ne fais aucun commentaires .J'ai apris une chose lorsque l'on sinscrit sur se forum, tu fais se qu'on te dit et tu la ferme. En attendant vous profité bien de mon post vu le nombre de visites!!!!!!!! ses pas grave heureusement il y des choses beaucoups plus importantes dans la vie .Bon je crois avoir dit se que j'avais a vous repondre bonne soirée .

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Feb - 17:54 (2015)    Post subject: Rose Reply with quote

Écoute sa fait quelques années que le forum est ouvert et nous avons eu besoin de bannir qu'une personne c'est toi. Donc effectivement à ta place je me remettrai un peu en question. Pour ce qui est de signaler une info erroné on ne t'en veux pas au contraire c'est sympa de ta part mais tu l'aurais dit avec un peu plus de tact on n'aurait même pas cherché à savoir qui ce cache derrière ce pseudo. Alors merci pour l'info c'est sympa, pour ce nouveau compte je serai cool et je ne vais pas le bannir mais tu va rester sous surveillance donc tu peux naviguer sur le forum et donner ton avi mais sache qu'il n'y aurait pas de prochaine fois. 
Tout cela je te le dit sans auaucune rancoeur en vers toi, je reste juste clair. Le forum fonction très bien comme ça il y a une bonne ambiance ici, je ne laisserai donc personne venir gâcher sa.

Bonne continuation à toi 

Cordialement 

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Tue 24 Feb - 22:47 (2015)    Post subject: Rose Reply with quote

comprend reun!!!
pourquoi jean claude banni?
pourquoi possum a mal agit?
pourquoi rose?

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 00:15 (2015)    Post subject: Rose Reply with quote

C'est une longue histoire... 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation